Loïc Gachon a présenté ses soutiens pour les élections municipales de mars prochain à Vitrolles. Le maire socialiste sortant se représente pour briguer un nouveau mandat. La liste du candidat sera présentée officiellement mardi 11 février à 18h à la Maison de quartier de la Frescoule mais ses contours ont été présentés hier. La liste "Vitrolles Ensemble" sera une liste de rassemblement avec le soutien du Parti Socialiste avec Isabelle Rovarino (élue en place), du Modem avec Henri-Michel Porte (élu en place), du Parti Communiste avec le retour de Malik Mersali, de la France Insoumise avec Isabelle Chauvin, de Génération S avec Jimmy Behague et de l'association citoyenne Vitrolles en Commun avec Maryline Czurka (entrée au conseil municipal il y a peu).
La liste sera renouvelée au tiers par rapport à celle élue en 2014. 18 personnes sont nouvelles dont 11 dans les 30 premiers éligibles.
"L'équipe qui se termine a été une belle équipe, celle qui vient ira vers un Vitrolles encore plus écologique et solidaire avec un équilibre entre expérience et renouveau" a résumé Loïc Gachon.
...