SEARCH
Edouard Fritch : « Nous maitrisons la situation, mais rien n’est gagné »
polynesie 1ère
2020-04-28
Views
11
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7tklzk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:32
Espirito Santo : "La croyance est là mais nous n’avons rien fait encore”
14:28
Hommage à Stéphanie Monfermé, la policière tuée à Rabouillet - Jean Castex : "Le terrorisme islamisme n'est rien d'autre qu'un fanatisme sanguinaire, il nous a déclaré la guerre, mais c'est une guerre de lâches" - VIDEO
02:15
35e j. - Jardim : "La situation est difficile mais nous devons garder les pieds sur terre"
00:57
Incroyable, mais vrai !Moi qui gagne jamais rien, je suis refaite 😁Le plan c’est d’en faire une machine qui tient la route, mais il y a un petit détail..J’ai le boîtier, il faut le reste maintenant 😂😂 et vu le prix de la ram en ce moment…
01:01
Retraites: pour Adrien Quatennens, "Edouard Philippe a pris la parole, mais il n'a rien dit"
01:22
Michel-Édouard Leclerc sur les promos avant les soldes: "Je n'ai rien contre Amazon, mais il ne faut pas un passe-droit"
02:49
Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT : "Notre pays est en dépression mais ce serait terrible de dire que rien ne va, ce n'est pas vrai. Mais notre pays ne croit plus en son devenir commun."
01:56
Didier Migaud : "nous constatons que la situation budgétaire et financière de la France s'améliore, mais nous avons une situation qui est plus dégradée que la quasi totalité des pays de l'Union européenne et en particulier de la zone euro"
00:49
Karine Lacombe : "Fin juillet, nous avons repris les cellules de crises que nous avions interrompues en juillet grâce à la meilleure situation épidémique. Je ne dirais pas que l'hôpital est en crise, mais on est vigilants sur l'évolution de la situation."
00:47
Pays-Bas - Reijnders : “Nous n'avons pas gagné ce match grâce à la qualité, mais grâce au travail”
01:26
Jean Castex : "Nous constatons qu'il y a une reprise de l'épidémie. Il n'y a pas de quoi s'affoler, mais nous sommes passés de 1 000 à 3 000 cas par jour. Nous gérons cette situation pour pouvoir nous permettre de passer à la phase suivante, la relance."
00:43
Rael : nous ne venons pas de "rien", mais de l’infini