Retrouvez " />
Retrouvez "/>
SEARCH
Julia de Funès : "Nous allons être déconfinés, mais en même temps, nous allons être plus surveillés"
France Inter
2020-05-02
Views
9
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La philosophe Julia de Funès est l'invitée de Patricia Martin à 7h50.
Retrouvez la personnalité de la semaine sur : https://www.franceinter.fr/emissions/la-personnalite-de-la-semaine/
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7tnrjv" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:48
Vaccination en Ehpad : "Tout l'enjeu est d'être prêts. Nous avons réalisé un exercice blanc, nous allons avoir besoin de renforcer nos équipes le jour J", explique Eve Guillaume, directrice d'un établissement à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis)
01:49
Christian Estrosi : "Avec le préfet, tous les soirs, nous allons être très vigilants"
00:46
Olivier Faure sur les élections européennes : "Nous allons avoir un chantier et ensuite nous ferons en sorte d'avoir une incarnation qui corresponde à ce que nous voulons dire"
01:16
Florence Parly : "Cette année, nous sommes heureux de pouvoir renouer avec un 14-Juillet comme nous les aimons. C'est un 14-Juillet presque normal, nous allons pouvoir montrer aux Français la variété de nos forces."
00:59
Serge Tisseron, psychiatre, dénonce le pillage des données par les assistants vocaux : "Nous allons gentiment donner de plus en plus d'infos personnelles sans même nous en rendre compte"
00:40
Yannick Jadot, eurodéputé : "Ce que portent les écologistes aux municipales, c'est de dire à tous, quoiqu'ils aient voté avant : "Vous avez compris l'urgence, vous venez vers nous, bienvenue, nous allons gagner ensemble"."
01:07
Edward Llewellyn, ambassadeur du Royaume-Uni en France : "Au cœur du référendum, il y avait le concept de la souveraineté. Nous voulons avoir notre indépendance, mais ça ne veut pas dire que nous n'allons pas rester aux côtés de la France"
00:49
Charles Michel : "En moyenne, il faut 8 à 10 pour développer un vaccin, ici nous allons réussir probablement en moins d'un an. Nous devons faire confiance à la science et à nos autorités sanitaires. La confiance est liée à la transparence."
00:38
Édouard Philippe : "Si nous voulons équilibrer le système des retraites, il faut dire aux Français clairement et tranquillement que nous allons travailler plus longtemps"
01:37
Pascal Canfin (LREM) : "Toutes les majorités européennes passent par nous. Nous allons peser de manière considérable"
01:09
Henry Rousso : "Nous avons commencé une collecte d'objets auprès de victimes et d'associations de victimes, nous allons aussi explorer les pièces à conviction d'affaires judiciaires définitivement closes"
06:53
Jean-François Delfraissy : "Nous allons nous prononcer au sujet de l'anonymat du don de sperme"