Plusieurs secteurs ont été concernés par les annonces d'Édouard Philippe de jeudi dernier. Le Premier ministre a mis en avant la réouverture des restaurants notamment en zone verte à compter du 2 juin prochain. Mais aussi, il a évoqué celle des salles de spectacle. Selon Édouard Philippe, ces dernières feront l'objet d'un traitement particulier. Quelles en sont les raisons ? À quel traitement seront-elles soumises ? - L’édito de Christophe Barbier, du vendredi 29 mai 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, au cœur de Première Edition, Christophe Barbier révèle les coulisses du pouvoir dans sa chronique et donne ses bonnes et ses mauvaises notes aux acteurs de la vie politique.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.