SEARCH
Marine Le Pen : "Que le gouvernement embraye le pas à ces mouvements, c'est absolument honteux (...). L'état de droit c'est de ne pas se soumettre à l'émotion."
France Inter
2020-06-10
Views
107
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Marine Le Pen, présidente du RN, est l'invitée du grand entretien de Nicolas Demorand et Léa Salamé à 8h20.
Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-10-juin-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7ue2p3" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
23:08
Marine Le Pen : "Que le gouvernement embraye le pas de ces mouvements racialistes, c'est honteux"
00:50
Marine Le Pen : "S'il n'y a pas de candidat contre moi, c'est qu'il n'y a pas de contestation de la ligne que je porte"
00:54
Gérald Darmanin sur l'affaire Benalla : "Marine Le Pen ne répond pas aux convocations qui la concerne et donne des leçons parce qu'elle ne sait pas quoi dire sur la politique du gouvernement, c'est l'opposition façon puzzle"
54:28
Marine Le Pen : "Nous n'avons pas les parrainages, c'est une situation démocratiquement terrifiante"
01:29
Marine Le Pen : "Que nous ayons eu de la chance, ça ne suffit pas. Ce qui me frappe depuis le début de cette épidémie, c'est l'incohérence des choix du gouvernement"
01:10
Robert Ménard sur le programme de Marine Le Pen : "Personne ne peut dire qu'on peut va revenir à la retraite à 60 ans, ce n'est pas vrai, c'est un mensonge !"
00:59
Marine Le Pen : "Comprendre les terroristes, c'est le rôle d'une assistante sociale, pas d'une ministre"
01:33
Gérard Larcher, sur l'immigration : "Je ne voudrais pas que s’installe ce sentiment binaire qu’il n’y aurait qu’un débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Pour la démocratie, c’est un vrai sujet. Nous avons une responsabilité politique"
02:37
Marine Le Pen : "Tous les gouvernements qui se sont succédés traînent une dette de l'État qui n'a eu de cesse que d'augmenter. C'est marrant, on ne parle pas de la dette des autres partis. On a décidé la mise en oeuvre d'un grand emprunt national."
01:02
Marine Le Pen : "Les Français sont des polytraumatisés du référendum." #le79inter
00:21
Philippe Martinez : "La mesure symbolique, c’est l’assurance chômage. Alors que les privés d’emploi sont les plus vulnérables, le gouvernement veut bien reculer de 3 mois, mais ne dit pas qu’il faut abandonner la réforme" #le79inter
00:13
.GDarmanin sur les Français qui font des stocks : "Je ne pense pas qu’ils aient raison, après c’est dur de lutter contre des peurs. Évidemment qu’il y aura toujours des supermarchés ouverts" #le79Inter