Durant son discours d'hier, Emmanuel Macron a donné la priorité à la reconstruction d'une économie forte, souveraine et solidaire. Il faut "travailler et produire davantage", a-t-il précisé. D'après notre éditorialiste, cela ne veut en aucun cas dire qu'il y aura une loi pour allonger le temps de travail quotidien. L'enjeu national serait plutôt d'augmenter le taux d'emploi et éventuellement de partir plus tard à la retraite. Dans certains cas et compte tenu de la circonstance, les entreprises pourront penser à mettre quelques heures de plus durant quelques mois, et même refuser à des RTT. - L'édito Eco de Nicolas Doze, du lundi 15 juin 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.