SEARCH
Pr Karine Lacombe : "Je ne dirais pas qu'on est dans le grand relâchement, on a tous besoin de souffler"
France Inter
2020-06-17
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Karine Lacombe, cheffe du service des maladies infectieuses de l'hôpital Saint-Antoine, est l'invitée de Léa Salamé à 7h50. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-17-juin-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7uic77" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:49
Karine Lacombe : "Fin juillet, nous avons repris les cellules de crises que nous avions interrompues en juillet grâce à la meilleure situation épidémique. Je ne dirais pas que l'hôpital est en crise, mais on est vigilants sur l'évolution de la situation."
01:21
Karine Lacombe : "Je ne dirais pas que l'épidémie est hors de contrôle, mais il était franchement temps de freiner sa progression."
04:12
"Les prochaines années pour Macron, je ne dirais pas que ce sera un échec, je dirais que ça ne va pas marcher" - Le Journal de 17h17
01:25
Guillermo Guiz, bientôt sur la scène du Bataclan : "L'humour, c'est une porte de sortie, une manière de souffler, de continuer" #le79inter
02:18
Philippe Labro, si j'étais psychologue, je dirais que vous vous cherchez mon petit bonhomme - Morgane Cadignan
01:44
Commémorer le bicentenaire de la mort de Napoléon et les 150 ans de la Commune de Paris? Pierre Nora, historien : "Je dirais : oui Napoléon, non la Commune" (Pierre Nora)
01:04
"Je ne dirais pas que l'épidémie est hors de contrôle, mais on est à un tournant" (Lila Bouadma)
01:27
Sandrine Rousseau : "Je ne dirais pas que Valérie Pécresse est une candidate féministe. Mais oui, la politique a besoin de se renouveler avec l'arrivée de femmes en politique. Il est anormal qu'il n'y ait jamais eu de présidente de la République."
00:37
Brune Poirson, secrétaire d'État auprès de la ministre de la Transition écologique et solidaire, réagit au discours de Greta Thunberg à l'ONU : "Je lui dirais, 'Viens Greta, on s'assoit autour de la table et on se retrousse les manches'"
02:06
Carlos Ghosn : "Je ne dirais pas que le Japon est une dictature mais c'est une drôle de démocratie"
00:47
Pr Karine Lacombe : "L'histoire d'un virus qui serait moins transmissible ou moins grave est une histoire totalement construite, on n'en sait rien pour l'instant."
01:16
Pr Karine Lacombe : "Le gros de l'épidémie est derrière nous, mais on sait tous que l'épidémie a une queue, qui peut traîner pendant des semaines voire des mois"