SEARCH
Olivier Faure, Premier secrétaire du PS sur la modération des dividendes : "Il faut faire en sorte qu'il y ait plus de justice sociale"
France Inter
2020-07-15
Views
24
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Olivier Faure, Premier secrétaire du PS, est l'invité du Grand entretien d'Hélène Roussel. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7v0q8z" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:11
Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste : “Les gilets jaunes, en faisant émerger une parole, ont été une chance (...) J’invite les socialistes à participer à ces débats, à faire en sorte que ce soit une réussite”
03:56
2,6 milliards de dividendes pour les actionnaires de Total. Le Journal de 17h17, c'est encore news !
01:03
Arnaud Montebourg : "Les sociétés autoroutières dégagent 3 milliards de dividendes chaque année : je préférerais qu'on les utilise, plutôt que rémunérer des fonds d'investissement souvent étrangers"
01:25
Eric Coquerel : "Les aides aux entreprises sont possibles, il faut les flécher, arrêter de jeter de l'argent par la fenêtre, qui ne sert à rien sauf aux dividendes"
03:44
Orgie de dividendes pour les actionnaires du CAC 40 - Le billet de Nicole Ferroni
01:08
Geoffroy Roux de Bézieux : "Nous, capitalistes, on a besoin de capital. Les entreprises ont besoin d’actionnaires. Si elles ne paient pas de dividendes […] les actionnaires iront ailleurs."
01:31
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie : ""Lorsque l'état apporte une aide directe, l'entreprise ne peut pas verser de dividendes, c'est une règle de justice""
01:26
Stéphane Richard (Orange) : "Nous avons pris une décision, en conseil d'administration, qui est non pas d'arrêter la distribution de dividendes, mais de la réduire de 30%."
01:23
Bruno Le Maire : il y aura des privatisations. L'Etat n'est pas là pour percevoir des dividendes"
00:46
Olivier Faure sur les élections européennes : "Nous allons avoir un chantier et ensuite nous ferons en sorte d'avoir une incarnation qui corresponde à ce que nous voulons dire"
00:58
Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, "le président de la République doit se poser en rassembleur, au-dessus de la mêlée. Ce n'est pas ce qu'il fait : il est aujourd'hui le représentant d'un clan"
02:14
Fabien Roussel, secrétaire national du PCF, au sujet de Jean-Luc Mélenchon : "Il y a des différences d'approche, je ne le nie pas. Mais personne ne gagnera tout seul, il faudra bien un jour que l'on arrive à travailler ensemble"