SEARCH
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie annonce 40% de créations d'entreprises d'auto-entrepreneurs en plus au mois de juin
France Inter
2020-07-16
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, est l'invité du Grand entretien d'Hélène Roussel. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7v1fit" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:31
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie sur l'allègement de l'impôt de production : "Un impôt stupide payé par les entreprises industrielles"
01:35
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie sur la prime aux entreprises pour l'emploi de jeunes: "Une exonération de charges mise en place dès le mois de juillet"
01:23
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances : "J'encourage les entreprises à se déclarer en activité partielle. Je pense que c'est aujourd'hui la solution la plus efficace."
00:59
"La priorité, c’est l’emploi, c’est le redémarrage de l’économie, des usines qui ouvrent, des entreprises qui investissent, des Français qui consomment" (Bruno Le Maire)
02:16
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances : "Je sais à quel point l'événementiel est l'un des secteurs les plus touchés. J'appelle toutes les grandes entreprises à faire preuve de solidarité et à régler les prestations."
00:53
"Je regrette que l'état actionnaire dans ces entreprises ne joue pas son rôle"(Fabien Roussel)
00:25
Geoffroy Roux de Bézieux : "Qui est mieux placé que les entrepreneurs pour prévoir les changements qui vont bouleverser nos entreprises ?"
01:10
Florence Parly : "La dette, c'est la contrepartie des aides massives que nous avons injectées dans l'économie pour que les entreprises tiennent, pour que les emplois ne disparaissent pas. Nous n'avions pas le choix."
01:20
Muriel Pénicaud : "J'ai payé 49 000€ au titre de l'ISF, cette même somme je vais l'investir dans un fond qui soutient des entreprises d'économie sociale et solidaire"
00:42
"Nous n'augmenterons pas les impôts, ni sur les ménages, ni sur les entreprises" (Bruno Le Maire)
00:53
Bruno Le Maire : "Le problème français : nous n'avons pas les formations et qualifications dont nos entreprises ont besoin"
01:43
"Nous couvrons toutes les entreprises sans exception qui sont fermées. Restaurants, bars, salles de sports" (Bruno Le Maire)