SEARCH
Marine Le Pen : "Je demande à ce que dans les 72 heures qui précèdent un voyage en France, il y ait un test qui soit effectué"
France Inter
2020-09-09
Views
78
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La présidente du Rassemblement National, Marine Le Pen, est l'invitée du Grand entretien de France Inter. Plus d'info: https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-09-septembre-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7w22aw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:32
Marine Le Pen : "Tous les sondages qui ont été effectués nous donnent au moins en deuxième position aux élections européennes"
01:02
Marine Le Pen : "Les Français sont des polytraumatisés du référendum." #le79inter
02:09
Marine Le Pen, à propos de son selfie avec un suprémaciste estonien "c'est un geste qui veut dire ok pour les 7 milliards de personnes qui vivent sur la planète"
01:16
Marine Le Pen : "Le seul propos qu'a tenu l'Union européenne, c'est qu'elle a condamné ceux qui envisageraient de maîtriser des frontières, y compris de manière temporaire (...). Les gens qui portent les virus peuvent être arrêtés à la frontière."
00:54
Sa différence avec le camp adverse, "c'est la force de Marine Le Pen, qui a racheté Mr Mariani, qui n'avait plus de mandat. Il est maintenant un cheval de Troie" (Renaud Muselier)
01:05
Marine Le Pen : "Les gens qui ont voté cette décision sont les mêmes qui ont poussé les Français à acheter des voitures diesel"
02:37
Marine Le Pen : "Tous les gouvernements qui se sont succédés traînent une dette de l'État qui n'a eu de cesse que d'augmenter. C'est marrant, on ne parle pas de la dette des autres partis. On a décidé la mise en oeuvre d'un grand emprunt national."
00:29
Marine Le Pen : "Nous devons accueillir ceux qui viennent de droite ET de gauche pour défendre la nation"
12:43
Marine Le Pen : "C'est tellement facile de défendre la liberté d'expression de ceux qui pensent comme vous"
00:17
Christophe Castaner sur l'affrontement gauche-droite : "Il n'y en a qu'une seule qui a compris, c'est Marine Le Pen"
01:29
Marine Le Pen : "Que nous ayons eu de la chance, ça ne suffit pas. Ce qui me frappe depuis le début de cette épidémie, c'est l'incohérence des choix du gouvernement"
01:23
Valérie Pécresse : "Entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen, il y a la place pour une liste qui défendrait une autre Europe"