Le décret encadrant la reconnaissance comme maladie professionnelle du Covid-19 sera publié sous peu. Ceci était, en effet, très attendu par les professionnels de santé. Même si professionnellement, tous les travailleurs atteints d'une forme grave de la Covid-19 peuvent bénéficier de celle-ci, la différence entre professionnels de santé et les autres, c'est son caractère automatique. Cette reconnaissance est valide, uniquement, si leur traitement a intégré une mise sous assistance respiratoire. Ceci vaut pour ceux qui travaillent dans un hôpital public, une clinique privée ou pour ceux qui sont à leur compte ou qui interviennent en Ephad. - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du vendredi 11 septembre 2020, sur BFMTV.
Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.