SEARCH
Geoffroy Roux de Bézieux sur les promesses de relocalisations : "Je ne suis pas sûr que le mot 'relocalisation' soit le bon. Localiser de nouvelles productions en France, ça c’est un projet sur lequel on peut essayer de trouver un consensus."
France Inter
2020-09-13
Views
113
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef, est l’invité de "Questions Politiques" ce dimanche.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/questions-politiques/questions-politiques-13-septembre-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7w6d9s" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:56
Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef , sur l'accord franco-américaine passé sur la taxe GAFA : "C'est une taxe idiote mais on la soutient car c'est un signal politique"
02:27
""Soyons clairs : le “quoi qu’il en coûte”, il fallait le faire. Mais ce n’est pas une politique de long terme"(Geoffroy Roux de Bézieux)
01:02
"Ce que je vois dans les entreprises, c’est un climat très positif (...) Et puis il y a le climat politique et sur les réseaux sociaux, hystérisé" (Geoffroy Roux de Bézieux)
11:07
Geoffrey Roux de Bézieux répond aux questions d'Ali Baddou
23:12
Geoffroy Roux de Bézieux : "On ne peut pas payer collectivement un 'quoi qu'il en coûte' permanent"
09:45
Geoffroy Roux de Bézieux : "Les entreprises ne sont pas des clusters"
00:50
"Depuis 1 ou 2 mois, je vois des patrons qui ont du mal à recruter" (Geoffroy Roux de Bézieux)
00:38
Geoffroy Roux de Bézieux : " Les entreprises ça ne manifeste pas, ça ne bloque pas les ronds points. Juste, ça arrête de créer des emplois".
01:04
Abandon du projet d'extension de l'aéroport de Roissy: "J'aurais compris la suspension", là "ça me parait prématuré" (Geoffroy Roux de Bezieux)
00:30
"Les grandes entreprises françaises qui exportent ne sont pas prêtes pour un Brexit dur" assure Geoffroy Roux de Bézieux, président du Medef
00:37
Geoffroy Roux De Bézieux : "Nous sommes favorables au pass sanitaire mais pour des points très précis : les voyages en avion, et puis des événements professionnels internationaux. Mais pas pour prendre un café en bas de chez soi."
01:04
Geoffroy Roux de Bézieux : "Les contaminations ont lieu partout, il ne faut pas dire aux Français que c'est en entreprise qu'on attrape le Covid. L'annonce sur le masque a été brutale, je voudrais qu'on fasse preuve d'un peu de souplesse."