SEARCH
"Moi je suis vétérinaire, je suis chasseur, mais être chasseur ça ne veut pas dire ne pas être attentif à la cause animale !" (Gérard Larcher)
France Inter
2020-09-16
Views
172
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gérard Larcher, président du Sénat, est l'invité du Grand entretien. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-16-septembre-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7w8mes" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:20
Mathieu Laine à propos de Greta Thunberg : "Je ne suis pas très fan de cette jeune personne (...) qui ne va pas à l'école alors qu'elle ferait mieux d'y aller" #le79Inter
01:16
JoeyStarr : "J'ai toujours été un gourmand, sans être un gastronome. Je ne suis pas un cuisinier, je suis un mec qui fait à manger."
01:36
Aya Nakamura : "Je ne sais pas ce que ça veut dire être féministe… Est-ce que je le suis ? Peut-être sans le savoir. C’est à moi de le revendiquer, pas la personne en face de moi"
00:28
.@JLMelenchon interrogé sur Charlie Hebdo : "Je suis toujours partisan de la liberté de crayonner, de caricaturer (…) Mais après, ne me demandez pas d’assumer tout ce qu’ils font, tous leurs choix" #le79Inter
01:32
Édouard Philippe sur les municipales : "Je ne vais pas masquer le fait que j'aime cette ville et que j'ai aimé être maire mais aujourd’hui je suis Premier ministre, j'ai une mission à accomplir. Je dirai en janvier si j'y vais, si je n'y vais pas."
03:27
Je ne suis pas la pour être aimée, sauf si je croise Satan à la machine à café. - Morgane Cadignan n'aime pas
01:31
Sabri Louatah, écrivain, sur son nouveau roman "404" : "Je suis parti d’un sentiment. Celui de ne pas être chez soi dans son propre pays. C’est un sentiment que je ressens"
00:44
Alain Juppé : "Je ne suis pas sûr que Twitter, Instagram et Facebook aient évoqué quelque chose de précis pour Jacques Chirac. On a basculé dans un autre monde, peut-être n'y aurait-il pas été très à l'aise"
00:27
Clément Beaune réfute l'idée d'une scission gauche-droite au sein des macronistes : "Moi je suis d'une tradition social-démocrate et de gauche, européenne, ça ne m'empêche pas d'être à l'aise avec des gens qui n'ont pas la même histoire"
02:16
.@MichelBarnier : "C'est parce que je suis Européen en plus d'être patriote que je veux changer un certain nombre de choses qui ne fonctionnement pas dans l'Union européenne"
00:41
Nicolas Hulot : "Je ne suis pas certain d'avoir le profil idéal pour être ministre"
02:23
Nathalie Loiseau, tête de liste LREM pour les élections européennes, «Peut-être que je ne suis pas une très bonne communicante»