SEARCH
Le meurtrier de Samuel Paty "n’était pas signalé comme individu fiché S oui “susceptible de”. Il n’y a pas de faille" (Éric Dupond-Moretti)
France Inter
2020-10-20
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Éric Dupond-Moretti, garde des Sceaux, ministre de la Justice, est l'invité de 7h50. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-20-octobre-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7wxjw3" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:37
Éric Dupond-Moretti : "Quand on évoque le séparatisme, il n'y a pas que l'islamisme radical, il y a d'autres choses. L'idée c'est de ne pas être trop restrictif, même si ce texte vise essentiellement, bien sûr, l'islamisme radical."
00:21
Éric Dupond-Moretti : "Trois magistrats, un juriste et des greffiers seront dédiés à la haine en ligne. Ce n'est pas une compétence exclusive, et nous sommes non pas sur le terrain expérimental mais presque. Pour le moment, c'est suffisant."
01:16
"La délinquance n'a pas augmenté, la violence, oui" (Éric Dupond-Moretti)
00:59
Filmer les audiences: "Ce sera diffusé sur le service public, que quand l'affaire sera définitivement jugée, je ne veux pas d'interférences " (Éric Dupond-Moretti)
00:25
Surpopulation carcérale: "Nous avons trouvé les sites permettant la construction de 8000 places. Il ne s'agit pas d'incarcérer plus, mais d'incarcérer dans la dignité" (Éric Dupond-Moretti)
00:57
Éric Dupond-Moretti : "Je n'ai pas créé le délit de haine en ligne. Ce que j'ai créé, c'est un texte qui concerne une mise en danger de la vie d'autrui par divulgation d'informations relatives à sa vie privée."
23:49
Éric Dupond-Moretti : "Le travail des états généraux de la justice, on ne pourra pas le jeter"
00:54
"Moins d'un français sur deux dit ne pas avoir confiance en la justice. Mon projet de loi a pour but de restaurer [cette confiance]" (Éric Dupond-Moretti)
01:29
"Il y aussi 32 attentats ont été déjoués. On ne peut pas laisser croire que rien n'a été fait" (Éric Dupond-Moretti)
00:40
Éric Dupond-Moretti : "On ne peut pas se plaindre à la fois que certains terroristes passent au travers des mailles et se plaindre que l'on veuille contrôler ces situations, il faut savoir ce que l'on veut !"
07:21
Eric Dupond-Moretti : "Le FN n'est pas un parti républicain, il faut l'interdire"
01:27
Éric Dupond-Moretti : "Il n'y a pas la police d'un côté et la justice de l'autre. On est dans la même barque."