SEARCH
EXCLU - Découvrez la Bande Annonce de "Le diable n'existe pas" de Mohammad Rasoulof
France Inter
2020-10-20
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Réalisé dans la clandestinité par un réalisateur engagé, "Le Diable n'existe pas" a été couronné au printemps dernier à Berlin par un Ours d'Or. Il sera au cinéma le 2 décembre 2020. Avant-goût.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7wxowb" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
04:05
Ne pas tenter le diable - Le Billet de François Morel
15:59
Michel Onfray : "Alain Finkielkraut n'est pas le diable"
03:04
Le petit diable sur mon épaule a enfin un physique - Morgane Cadignan n'aime pas
12:54
Mohammad Rasoulof : "Si les conditions se présentaient, il fallait que je quitte l'Iran"
22:26
Ginette Kolinka : "Ceux qui veulent dire que [la Shoah] n'a pas existé diront toujours que ça n'a pas existé"
01:43
Xavier Couture à propos de ses participations dans une société de droits sportifs : "Cette société n'existe pas, elle n'a pas d'activité"
03:04
Zones anti-LGBT+ en Pologne : "Le sujet n'est pas que j'y sois allé ou pas, le sujet, c'est que ça existe" (Clément Beaune)
00:33
Irène Thery, sociologue : "Le pas symbolique a été fait en 2013 : "mère" et "mère" sur l'état civil d'un enfant, ça existe déjà (...). Il n'y a pas de révolution".
00:51
Christophe Castaner : "Il n'existe pas de liste communautaire, personne ne se revendique ainsi, et le fait d'avoir une religion ne vous empêche pas de faire de la politique"
01:57
Etienne Gernelle, directeur du magazine Le Point : "Le sujet d'Emmanuel Macron c'est la vaccination, mais au-delà, c'est l'économie. Mais il ne parle pas de la suite, il ne dit jamais que cet argent qu'on donne aux Français, il n'existe pas."
02:12
Christian Jacob : "Le peuple de droite existe en France et n'est pas incarné par Emmanuel Macron et La République en marche. La droite n'est pas incarnée aujourd'hui et c'est notre responsabilité."
01:25
Jean Castex : "Il n'y a pas de gratuité générale des masques, pas plus qu'il n'en existe ailleurs. On cible les personnes vulnérables et les personnes les plus précaires."