SEARCH
"Quand j'aurais pris cette décision [de m'engager], je vous passe un coup de fil, ce sera sur France Inter que je l'annoncerai" (Arnaud Montebourg)
France Inter
2020-11-05
Views
2.3K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Arnaud Montebourg est l'invité du Grand entretien.Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-05-novembre-2020
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7x9ecr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:49
"Je suis d'accord avec [les gilets jaunes], moi aussi j'aurais pu aller sur un rond-point pour dire les mêmes choses"(Arnaud Montebourg)
25:31
Arnaud Montebourg : "J’aurais préféré fermer les supermarchés et laisser les commerces ouverts"
14:50
"Tous les jours, je repense à ce que j'aurais pu faire", confie la caissière sauvée par Arnaud Beltrame
01:07
Philippe Aghion : "Sur le timing, il y a eu des erreurs de parcours : je n'aurais pas désindexé les retraites par rapport à l'inflation, je n'aurais pas augmenté la CSG..."
23:48
Arnaud Montebourg répond aux questions de Nicolas Demorand
00:42
Mary L. Trump : "J'ai écrit ce livre en ma qualité de citoyenne américaine, je m'inquiète pour mon pays. Si c'était la vengeance ou de l'argent que je cherchais, je l'aurais fait il y a dix ans."
01:43
Eric Woerth : "S'il y avait eu des euros d'argent libyen, je les aurais vus. Je n'ai rien vu, parce qu'il n'y avait rien à voir. Monsieur Takkiedine est une homme de virements et de revirements."
02:07
Sara Forestier, comédienne : "Aujourd’hui, j’aurais une amie dans cette situation, je l’emmènerais faire des mains courantes, parce que je sais que ça sert à quelque chose"
09:13
Raphaël Haroche : "Je n'aurais pas cru que je pourrais être romancier"
10:02
Gabriel Attal : "Si on m'avait dit il y a deux ans que je prononcerais cette phrase, je ne l'aurais pas cru"
00:59
Arnaud Montebourg : "Je suis vacciné, je suis favorable au pass sanitaire, mais je pense qu'on n'y arrivera pas par la contrainte mais par la conviction"
00:56
Arnaud Montebourg : "Nous sommes dans une situation d'affaissement. Il va falloir que les projets qu'on construise rassemblent tous les Français, et que les dirigeants soient convaincants. Je vous dis juste que je ne suis pas convaincu par les discours"