Meghan Markle révèle avoir subi une fausse couche

Views 3

Meghan Markle , révèle avoir subi une fausse couche.
La duchesse de Sussex a partagé sa perte dans un article d'opinion pour "The New York Times", intitulé "Les pertes que nous partageons".
.
Markle était enceinte du deuxième enfant du prince Harry quand elle "a ressenti une crampe aiguë" en changeant la couche de son premier-né en juillet.
Je me suis laissé tomber au sol avec lui dans mes bras, fredonnant une berceuse pour nous garder tous les deux calmes, la mélodie joyeuse contrastant avec mon sentiment que quelque chose n'allait pas, Meghan Markle, via 'The Losses We Share'.
Je savais, en agrippant mon premier-né, que je perdais mon deuxième, Meghan Markle, via 'The Losses We Share'.
Regardant les murs blancs et froids, mes yeux brillaient. J'ai essayé d'imaginer comment nous guéririons, Meghan Markle, via 'The Losses We Share'.
Selon l'American College of Obstetricians and Gynecologists.
environ 10% des grossesses entraînent une fausse couche, mais de nombreuses femmes ne parlent pas de leurs expériences.
Malgré le caractère commun stupéfiant de cette douleur, la conversation reste taboue, criblée de honte (injustifiée) et perpétuant un cycle de deuil solitaire, Meghan Markle, via 'The Losses We Share'.
Markle a terminé en saisissant l'occasion de parler de l'impact que la pandémie, le racisme et la brutalité policière ont eu sur le monde cette année.
Même si nous sommes en désaccord, aussi éloignés que nous puissions être physiquement, la vérité est que nous sommes plus connectés que jamais à cause de tout ce que nous avons individuellement et collectivement. enduré cette année, Meghan Markle, via 'The Losses We Share'

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS