Mozem Beg etait un ancien détenu de Guantanamo.
membre du Hizb Ut Tahrir (Londre).
Lundi, 05 Janvier 2009
Près de cinq mille personnes ont manifesté dimanche 4 Janvier sur 2009 invitant les armées arabes pour défendre la bande de Gaza et les innocents qui continuent d'être terrorisés par l'armée israélienne d'occupation. La manifestation a commencé de Paddington Green et voyagé à travers Edgeware Road et a conclu avec un certain nombre de discours à Marble Arch.
-----------------------
La barbarie de l'entité sioniste ne doit malheureusement pas nous surprendre, car elle n'est pas nouvelle. Ce qui doit nous désoler et nous encourager à agir et l'habituel pseudo impuissance des pays musulmans, se cachant derrière de faux prétextes pour justifier leur passivité. Même pour Ben Gourion lui même, signer un accord avec Israël est une trahison, il a déclaré :
"Si j'étais un leader Arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal ; nous avons pris leur terre. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient t-ils accepter cela ?
David Ben-Gourion (le 1er Premier Ministre israélien) : Cité par Nahum Goldmann dans "le Paradoxe Juif", page 121
suite Ici:
http://albadil.edaama.org/articles.php?id_article=534&theme=analyses#