SEARCH
Jean-Vincent Placé : « C'est convivial bien sûr, mais il y a aussi beaucoup de fond »
L'Humanité
2021-02-05
Views
31
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-Vincent Placé, d'Europe Ecologie Les Verts et 2e vice-président de la région Île de France. Pour lui, le message que la gauche doit porter à la Fête de l'Huma, « c'est être à la fois radical et fort, et sérieux et crédible ».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7z55ca" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:33
"Beaucoup vont partir et être en sécurité, mais beaucoup sont aussi sur place et ont besoin d'aide, il ne faut pas les laisser": Jérémy, Français habitant près de Kiev, a décidé de rester en Ukraine
01:22
"Lui, il n'a pas de tournée, pas de promos..." : Le fils d'Elie Semoun prend beaucoup de place dans son cœur, mais aussi... Chez lui !
01:02
Vincent Roy : «Sans doute que cette extrême violence existait aussi il y a des années [..] Mais enfin quand même cette multiplication de très grande violence avec des gens de plus en plus jeunes montre quand même une société qui ne va pas très bien»
02:09
Mais pourquoi Jean-Vincent Placé est-il aussi méchant avec le gouvernement ?
01:03
Slot : "Bien placé pour le court terme, mais aussi pour le moyen et le long terme"
01:03
Liverpool - Slot : "Bien placé pour le court terme, mais aussi pour le moyen et le long terme"
01:03
Liverpool - Slot : "Bien placé pour le court terme, mais aussi pour le moyen et le long terme"
01:34
Christian Prouteau : «L'éducatif, ça fait partie des familles, mais aussi d'un système qui doit être mis en place au niveau de l'Etat pour encadrer une certaine jeunesse qui ne va pas bien»
01:09
Na Na, médecin épidémiologiste : "En Chine, on utilise beaucoup le réseau social WeChat, y compris le gouvernement. C'est l'outil le plus utilisé. Il y a beaucoup de fake news, mais il y a aussi régulièrement des messages d'information qui sont envoyés."
01:32
Le forum BFMTV: "Je vais faire remonter tout ça parce qu'il y a beaucoup de colère, mais aussi beaucoup de courage", assure la porte-parole du gouvernement Sophie Primas
02:54
Feu fixé dans l'Aude: "Il y a beaucoup de fatigue mais aussi beaucoup de satisfaction", exprime le commandant Loïc Greboval, chef de centre du SDIS Vendée
01:02
Mounir Mahjoubi : "Il faut qu'Internet ressemble à la vraie vie, c'est-à-dire beaucoup de libertés, mais aussi beaucoup de règles"