SEARCH
Jean-Yves Le Borgne : «Si gouverner c'est prévoir, plaire à tout le monde ce n'est pas gouverner et ce n'est pas possible»
CNEWS
2021-02-14
Views
23
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-Yves Le Borgne, avocat, était l'invité de Patrice Boisfer dans Punchline, sur CNEWS.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7zb7f1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:23
Frédéric Souillot : «Vouloir gouverner contre tout le monde, ce n’est pas possible»
00:56
Martin Garagnon : «Madame Castets peut nous expliquer toute la journée qu'elle est légitime pour gouverner le pays mais elle ne changera pas, avec ce discours-là, la réalité parlementaire»
01:04
«Ce gouvernement n’est pas là pour plaire, mais pour éviter de déplaire au RN», estime Jules Torres
01:13
Gérald Darmanin : «Ce n'est pas la rue, ce n'est pas la force, ce n'est pas le coup-de-poing, qui fait la démocratie. Ce sont les Français»
01:06
Dimitri Pavlenko : «Emmanuel Macron est donné en tête, mais les autres en cumulés font trois fois son score. Est-ce qu’on peut gouverner la France avec un quart des électeurs français derrière soi ?»
00:51
Antoine Léaument : «Qui ne peut pas prévoir l'hiver? Même ça, le gouvernement n'est pas capable de la planifier »
02:34
Pierre Lellouche : «On est en France, on n’est pas en Algérie, on n’est pas en Iran, on n’est pas au Pakistan, on n’est pas en Afghanistan. Je connais ces pays, je sais le combat des femmes pour se libérer de cette punition»
00:57
Céline Pina : «Ce qui est indispensable pour gagner l’élection est rédhibitoire pour gouverner»
01:51
Véronique Jacquier : «Ce qu'incarnait Robert Badinter, c'était le respect fondamental à des valeurs à défendre. Et ça ce n'est pas la gauche, et ce n'est pas la droite»
01:44
Marie-Estelle Dupont : «Ce n’est pas parce qu’il y a une petite voix qu’il y a psychose, ce n’est pas parce qu’on entend une voix qu’on est schizophrène»*
05:23
Abdelkrim Grini : «En France, on ne se fait pas justice soi-même, la justice ce n’est pas la vendetta, ce n’est pas la loi du talion»
00:28
Julien Dray : «Un parti qui n’a pas de projet, qui n’est pas capable de faire rêver les gens par rapport à ce projet, ce n’est pas un parti politique»