À la UNE : Les personnes porteuses de handicap sont désormais prioritaires pour la vaccination contre la COVID-19 / 10 000 œufs de saumons ont été incubés à Riorges / Dans la Loire, les forces de l'ordre ont contrôlé 13 674 personnes depuis le couvre-feu

Views 4

À CHAUD :

- La seconde campagne de détection massive du COVID-19 de l'Etat débute lundi à Saint-Etienne. Cette fois-ci, les tests seront salivaires et ils seront complétés par un prélèvement à l'entrée de l'orifice nasale.

- Ce jeudi, la Fédération Française de football a annoncé la reprise de la compétition pour les équipes de Nationale 2 au 13 mars. Les joueurs d'Andrézieux Bouthéon vont donc pouvoir finir leur championnat mais sous une formule modifiée. Deux poules seront constituées après les matchs aller. Une poule d'accession et une de maintien. Et depuis aujourd'hui, la fédération a autorisé la reprise de la pratique pour toutes les équipes de D2 féminines. Les filles de l'AS Saint-Etienne vont pouvoir retrouver la compétition à partir du 18 avril.

- Après les victoires contre Metz et Rennes, les hommes de Claude Puel espèrent une troisième victoire de rang en Ligue1 Uber Eats. Et pour l'occasion, les verts recevront le soutien des ultras, qui appellent au rassemblement devant Geoffroy Guichard, 2h avant le coup d'envoi (samedi à 13h).

- Les riverains des hameaux de Bébieux et Grenet sont excédés par le passage des poids-lourd. Les chauffeurs prennent la liberté de passer dans des ruelles étroites et en sens interdit, pour gagner d'infimes minutes sur leur trajet.

À DECOUVRIR :
- Foreztival va devoir se réinventer cette année. Après les annonces du gouvernement, 5 000 personnes pourront être présentes sur place mais assises. Du coup, l'heure est au changement et à l'adaptation, cette année, les 87 communes de Loire Forez vont toutes recevoir le festival cette année.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS