SEARCH
Karim Zeribi : "Arrêtons de s'identifier à son quartier, identifions-nous à notre ville, à notre pays, il y a une rupture dans ces quartiers"
CNEWS
2021-03-12
Views
681
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Karim Zeribi : "Arrêtons de s'identifier à son quartier, identifions-nous à notre ville, à notre pays, il y a une rupture dans ces quartiers"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x7zwdyf" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:05
Karim Zeribi : «Arrêtons de faire l’enquête avant l’enquête»
01:09
Karim Zeribi : «On doit restaurer la police de proximité, il faut du bleu dans ces quartiers»
00:39
Karim Zéribi : «Si on n’occupe pas ces quartiers avec nos institutions républicaines, c’est les gangs qui vont les utiliser»
01:30
Karim Zeribi : «Le maire d'Aulnay-sous-Bois me dit régulièrement, "J'ai 300 délinquants sur 40.000 habitants dans mes quartiers populaires". 300 délinquants qui foutent la merde ! Pas 300 jeunes qui veulent trouver leur place et qui sont dans l'oisiveté»
02:14
Karim Zeribi sur les violences urbaines : "Il faut une police pérenne, au quotidien dans ces quartiers, elle n'existe pas"
02:22
Karim Zeribi : «On parle de ces 5% qui foutent le bordel dans les quartiers, on a 95% de gens qui méritent qu'on leur apporte un peu d'intérêt en leur apportant la sécurité»
01:24
Kaouther Ben Mohamed : «Il y a une rupture entre cette jeunesse. Mais pas qu’à Marseille et pas que dans les quartiers populaires. C’est une jeunesse à laquelle on n’arrive plus à parler»
00:46
Charlotte d'Ornellas : «Je note d'abord que le "pour tous", c'est toujours dans les mêmes quartiers en fait. Et il faut être deux pour qu'il y ait une rencontre avec la culture, certains préfèrent d'autres cultures que la nôtre»
00:55
Olivier Dartigolles : «Jean-Luc Mélenchon qui connaît parfaitement les quartiers populaires fait preuve d’une hypocrisie crasse parce qu’il sait très bien que les principales victimes de ces émeutes ce sont les populations de ces quartiers»
01:40
Violences à Marseille : «Des trafiquants des quartiers nord veulent s'implanter et essaiment des points de deal sur les quartiers sud»
01:22
Pierre Martinet : «Certains quartiers sont déjà des narco-quartiers»
01:56
Driss Ettazaoui : «C'est une offense de penser que ces quartiers-là sont des "quartiers perdus de la République"»