SEARCH
Il y a une vision aujourd'hui avec ceux qui sont au chômage qui est injuste (...) On est faible avec les forts et on est fort avec les faibles"(Laurent Berger)
France Inter
2021-03-17
Views
41
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, est l'invité du Grand entretien de France Inter.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-17-mars-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8002qu" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:26
François-Xavier Bellamy : "On a l'impression que notre État est fort avec les faibles et faible avec les forts."
53:49
François-Xavier Bellamy (LR) a l'impression que l'État "est fort avec les faibles et faible avec les forts"
01:02
Laurent Berger : "Aujourd'hui, le système [de retraites] pénalise les femmes, ceux qui ont des carrières pénibles, hachées ou à faible progression de carrière"
00:55
Laurent Berger : "Cette réforme est désincarnée, elle est théorique, elle est hors des préoccupations de ces travailleurs qui alternent périodes de chômage et d'emploi"
01:28
Jean-Luc Mélenchon répond à Laurent Berger : Ce n'est pas lui qui s'est aperçu de l'évolution du point, de la situation des chômeurs ou du statut des femmes dans cette histoire"
02:06
Laurent Berger : "J'ai du mal à voir comment on arrive à 160 000 créations d'emplois. Ce qui est sûr, c'est que ça ne suffira pas. Ce plan de relance est nécessaire pour se dire qu'on essaie de se ressaisir. C'est clairement une réponse conjoncturelle."
00:34
Laurent Berger : "On est dans un pays qui va très mal."
01:19
Laurent Berger (CFDT) sur le malaise social en France : "Quelqu'un qui est en dépression, si on lui dit tous les matins qu'il va bien, que ses gosses vont bien, qu'il a du boulot, ça ne change rien. Il faut rediscuter pour savoir d'où vient le malaise"
03:41
Qui est Laurent Berger ? Le portrait de Carine Becard
14:45
Laurent Berger invité de Nicolas Demorand
00:29
Nathalie Loiseau, tête de liste LREM pour les élections européennes, « Moi aussi je déplore que des partis traditionnels qui combattent le RN soient aussi faibles dans les sondages»
00:41
Mary L. Trump : "[Donald Trump] a des compétences, il est charmant en surface, il sait manipuler les plus vulnérables, les plus faibles"