SEARCH
Coût de l'eau: un grand écart des prix dans toute la France
BFM
2021-03-23
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Une étude a révélé de gros écarts entre les villes sur la flambée des prix de l'eau. Le coût de traitement des eaux usées en est la cause principale. Le prix peut varier entre 1,45 et 5 euros le mètre cube selon les différentes communes.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x804kzz" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:10
Il y a un grand écart entre le coût de production du mégawatt en France et ce que nous payons. Où va l'argent?
02:45
Climatisateurs, ventilateurs, crèmes solaires: les prix font le grand écart à travers l'Europe
01:08
Inflation: des écarts de prix de plus en plus grands entre les enseignes de la grande distribution
01:05
SNCF: 60 millions de consommateurs dénonce la complexité des tarifs et des prix qui font le grand écart
02:37
Complémentaires santé: comment expliquer le grand écart des prix entre les départements?
01:50
La hausse du prix de l'eau à Toulouse pourrait-elle concerner toute la France? BFMTV répond à vos questions
03:06
Culture et vous: "Toute première fois" remporte le Grand Prix du Festival de l'Alpe d'Huez 2015 - 27/01
02:37
ÉDITO - Mutuelles: d'étonnants écarts de coût selon les régions
02:48
L'Éco du soir: Coût du travail: la France réduit l'écart avec l'Allemagne - 27/03
01:21
Patrick Pelloux: "Il faut arrêter de considérer que les personnes âgées sont à l'écart de la société"
00:29
Hausse des prix du carburant: "Il ne faut pas s'imaginer que toute l'augmentation du prix va dans les caisses de l'État", rappelle Jean-Louis Schilansky (ancien président de l'UFIP)
01:40
"Je me réjouis que la société allemande puisse prendre conscience aujourd'hui qu'une politique d'immigration massive bouscule les grands équilibres d'une société", déclare Jordan Bardella