Retour sur l'un des temps forts de la semaine de football, avec le match nul (0-0) entre les Como" /> Retour sur l'un des temps forts de la semaine de football, avec le match nul (0-0) entre les Como"/>
Retour sur l'un des temps forts de la semaine de football, avec le match nul (0-0) entre les Comores et le Togo hier à Moroni.
Un point qui permet à la sélection des Comores de se qualifier pour la CAN 2022 au Cameroun, seulement sept ans après avoir été autorisé à disputer les éliminatoires des compétitions continentales et mondiales.
Trois joueurs du FC Martigues ainsi que beaucoup d'autres joueurs originaires de la région font partie de cette équipe, pour les plus connus : Ali Ahamada, Nadjim Abdou, Salim Ben Boina, Ibrahim Madi, Kassim Abdallah, Rafidine Abdullah et bien d'autres. Le coach Amir Abdou également vit à Marseille. Bref les Comores et une bonne partie de la région.
Nous avons réussi à joindre en visio le capitaine de la Selection des Comores Nadjim Abdou, juste avant de prendre l'avion pour l'Egypte et le prochain match international. Retrouvez toute la joie de celui qui est également régulièrement le capitaine du FC Martigues après cette qualification historique pour son pays pour la CAN 2022.
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)
...