SEARCH
"Nous avons suffisamment d'armes aujourd'hui, ce que nous devons faire, c'est écrêter cette vague épidémique pour qu'elle soit la moins forte possible" (Olivier Véran)
France Inter
2021-04-01
Views
36
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Olivier Véran, ministre de la Santé, est l'invité du Grand entretien de la matinale de France Inter.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-01-avril-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x80bqzq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:40
Olivier Véran : "Le taux d'incidence remonte, même s'il est beaucoup plus faible. Mais le plus important, c'est la dynamique épidémique : chaque semaine, il y a environ 50% de contaminations en plus que la précédente. Nous devons être vigilants."
01:04
"Le pic épidémique est devant nous, il est n’est pas très loin j’en suis convaincu" (Olivier Véran)
02:53
Hôpital : "Nous devons rouvrir des lits partout où c'est nécessaire. Je veux une consultation rapide du maximum d’acteurs pour les associer aux décisions" dit Olivier Véran
01:47
Florence Parly :"Au fond, nos sociétés ne peuvent pas se passer de l'espace. Nous avons besoin de l'espace, et les militaires en ont évidemment besoin. Nous avons depuis des années investi dans ce domaine, mais nous devons rester dans la course."
09:50
Olivier Véran : "J'ai des signaux faibles de reprise épidémiques en provenance d'hôpitaux parisiens"
00:46
"Les mesures annoncées vont avoir un impact sur la dynamique épidémique" (Olivier Véran)
00:34
Olivier Véran, ministre de la Santé : "J'ai des signaux faibles de reprises épidémiques en provenance d'hôpitaux parisiens"
00:59
"Nous faisons tout pour que le pic intervienne à la fin du mois d’avril et que nous puissions retrouver au mois de mai davantage de libertés" (Olivier Véran)
00:57
François Ruffin, député LFI de la Somme : "Le pouvoir est entre les mains d'une oligarchie (...) Nous devons leur retirer le volant des mains."
00:58
"Nous aurons vacciné 2,4 millions de Français d'ici la fin du mois de février. Nous vaccinons à flux tendu, il n'y a pas de stock caché" (Olivier Véran)
23:26
"Nous devons au Débarquement, aux hommes du 6 juin 1944, notre libération", dit l'historien Olivier Wieviorka
02:14
Olivier Faure : “Nous devons marier la social-démocratie avec l’écologie politique, c’est la voie de l’avenir. Ce que je souhaite, c’est reprendre le dialogue et s’affranchir des rivalités d’ego qui n’ont plus de sens.”