Plus d'infos : https:" />
Plus d'infos : https:"/>
SEARCH
Bertrand Camus : "Avec l'accord que nous avons, le niveau de concurrence sera maintenu, les collectivités françaises auront toujours le choix entre deux grands groupes."
France Inter
2021-04-13
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Bertrand Camus, directeur général de SUEZ, est l'invité de 7h50.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-13-avril-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x80l73x" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:57
Bertrand Camus : "Pour Antoine Frérot, c'est un mouvement intéressant, quand on regarde l'évolution de Suez et Veolia. Il est venu chercher ce qui manquait. Ce qui est important c'est qu'on ait trouvé un compromis."
00:46
Bertrand Camus : "Les garanties pour l'emploi sont fortes (...). Le nouveau Suez a la capacité à être viable, pérenne dans la durée. Il y a des engagements, à 4 ans post-conclusion, qu'il n'y aura pas de pertes d'emploi ni de changement de statut."
09:41
Accord Veolia-Suez : "C'est un compromis, tout n'est pas parfait", concède Bertrand Camus
20:25
La réforme des collectivités territoriales
01:01
"Il y aurait pu y avoir une négociation avec les collectivités territoriales, les organisations professionnelles"(Laurent Nuñez)
14:40
Aurélie Filippetti : "certaines collectivités utilisent la culture comme instrument de communication"
00:37
Bruno Retailleau : "Avec François Fillon, on donnait aux collectivités de la souplesse"
00:56
Philippe Aghion : "L'autre source de croissance, c'est la réforme de l'Etat : en matière de collectivités territoriales par exemple, on peut peut-être réduire la voilure"
01:45
Jacqueline Gourault : "La suppression de la taxe d’habitation c’est une mesure sociale. Ensuite il faudra faire une réforme de la fiscalité des collectivités territoriales"
00:43
"Depuis un an, on met 100 millions d'euros pour équiper nos hôpitaux, nos collectivités locales qui peuvent être aussi victimes de cyberattaques" (Gabriel Attal)
00:36
Olivier Véran : "Nous avons demandé aux ARS de regarder avec intérêt les initiatives locales qui peuvent être prises par des associations, des collectivités : des tombolas, des dons de places, etc. pour valoriser la vaccination."
00:35
Gérard Larcher sur la réduction du nombre de parlementaires : "Il n'est pas question qu’il y ait plus de 20 départements ou collectivités qui aient un seul député ou un seul sénateur"