" />
<"/>
SEARCH
"Aujourd’hui, si une personne se connecte et regarde plusieurs fois des vidéos de décapitation sur Internet, nous ne le savons pas et nous ne pouvons pas le savoir. Avec la nouvelle loi, nous connaîtrons ces connexions(Gérald Darmanin)
France Inter
2021-04-28
Views
8
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, est l'invité du Grand entretien de France Inter.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-28-avril-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x80xe5u" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:57
Gérald Darmanin : " Nous savons qu'il y a plusieurs dizaines de milliards d'évasion ou de fraude fiscale en France."
01:25
"Aujourd’hui, nous avons des sortants de prison qui ont terminé leur peine pour terrorisme, nous ne souhaitons pas les garder en prison mais continuer à les surveiller" (Gérald Darmanin)
00:58
"La laïcité seule ne fait pas rêver. C'est un des principes qui nous aide à aller mieux, mais il n'est pas le seul" (Gérald Darmanin)
01:40
Loi contre le séparatisme : "Nous ne voulons pas de la fausse naïveté d'une certaine gauche, qui considère qu'il n'y a pas de problèmes" (Gérald Darmanin)
01:20
" "Depuis le 29 septembre dernier, 20 000 titres de séjours ont été retirés pour des actes de délinquances. Nous jugeons les étrangers pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont" (Gérald Darmanin)
01:06
Gérald Darmanin sur le risque terroriste depuis le retour des Talibans : "L'Afghanistan n'est pas la Syrie. (..) Nous n'avons jamais eu depuis 10 ans de départs de Français pour l'Afghanistan".
00:46
Gérald Darmanin : "M. Hollande est mal placé pour donner des conseils et des notes. S'il avait été un bon président, nous n'aurions pas eu les 'gilets jaunes'."
10:39
Gérald Darmanin : "Nous ne reviendrons pas sur la suppression de l'ISF"
02:08
"J’ai essayé de faire comprendre aux parlementaires que nous ne sommes pas dans un texte qui vise à supprimer les expressions religieuses" (Gérald Darmanin)
00:55
Gérald Darmanin "Nous ne reviendrons pas effectivement cette année dans quelques jours sur la suppression L'ISF"
00:12
Gérald Darmanin : "Si nous ne changeons pas radicalement notre façon de voir (...), je pense qu'on risque de terminer comme Benoît Hamon et le parti socialiste la prochaine fois."
22:19
Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand à 8h20.