SEARCH
Pascal Praud : «Pourrait-on imaginer des peines incroyablement fortes parce que dissuasives ?
CNEWS
2021-05-04
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
«Moi je pense que ça me semble important parce que c'est l'Etat. Sur ce geste aussi symbolique de s'attaquer à un policier, pourrait-on imaginer des peines incroyablement fortes parce que dissuasives ?», Pascal Praud dans #HDPros
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x812e7u" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:54
Naïma M'Faddel : «CNEWS gêne Mme Ernotte parce que, nous, on aborde la réalité.»
01:20
Eugénie Bastié : «Si vous voulez que CNEWS soit pluraliste, venez sur CNEWS porter une autre voix»
01:03
Naïma M’Faddel : «C’est une agression lâche et il faut réagir avec des sanctions fortes et dissuasives»
01:03
Rudy Manna : «On est simplement dans la symbolique parce que les peines ne vont pas évoluer»
00:47
Jordan Bardella : « Nous sommes favorables au rétablissement des peines plancher parce que par idéologie aujourd’hui des juges sont dans la culture de l’excuse » #LaMatinale
02:39
Julien Dray sur les peines minimales : « C'est pas parce que vous dites aux délinquants qu'ils vont faire 30 ans de prison que vous allez leur faire peur, ils en ont rien à foutre, ils sont pas en train de compter leurs points retraite »
02:16
Muriel Ouaknine Melki : «Nous avons besoin de peines plus fortes»
01:17
Gabriel Robin : «Il faut des sanctions très fortes. Des sanctions pour actes de terrorisme avec des peines de prison ferme de longues durées»
00:25
Alexis Lévrier sur CNEWS
00:56
Sondage Opinionway Auvergne Rhône-Alpes pour Cnews
02:09
Masques grand public : l'enquête de CNEWS
00:36
Ivan Curkovic invité de 20hfoot sur CNEWS