SEARCH
Gilles Savary : «La gauche a la rente du misérabilisme et la droite a la rente de l'insécurité»
CNEWS
2021-05-12
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gilles Savary était l'invité de Romain Desarbres dans La Matinale de CNEWS. Le délégué général des Territoires de Progrès s'est exprimé sur les clivages politiques, notamment entre la droite et l'extrême droite, en Provence-Alpes-Côte-d'Azur.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x818d6g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:26
Lucas Jakubowicz sur l'agression du compagnon d'une journaliste de CNEWS et l'insécurité en France
00:35
Eugénie Bastié : «Tout ce qu'il se passe autour de CNEWS et l'audition de l'Arcom va se retourner contre les médias qui font preuve d'une absence de pluralisme envers la droite»
00:33
Geoffroy Lejeune sur François Jost : «Dans ce cas-là, dans son rapport sur CNEWS, il ne doit pas expliquer que c'est d'extrême droite toutes les 5 lignes sans jamais se justifier»
03:24
«On pourrait d'une certaine manière s'en réjouir, en rire, tellement ils se sont ridiculisés» : Gilles-William Goldnadel revient sur l'intervention des députés LFI durant la commission d'enquête sur CNEWS
06:05
Gilles Simeoni, président du conseil exécutif de Corse, réagit en direct sur CNEWS
03:49
Gilles-William Goldnadel : sur le pluralisme, «on parle toujours de CNEWS et jamais de l'audiovisuel public»
01:53
Gilles-William Goldnadel sur l'attaque de Pap Ndiaye contre CNEWS
01:32
Benoît Vaillot sur l'insécurité : «On rejoue cette comédie française, gauche laxiste/droite sécuritaire»
00:41
Gilles-William Goldnadel : «Il y a une sorte de nostalgie de l’extrême-gauche de vouloir à nouveau créer le diable de l’extrême-droite»
00:43
Gilles-William Goldnadel : «C’est l’extrême gauche qui tient la rue, ce n’est pas la fantomatique extrême droite»
00:55
Gilles-William Goldnadel : «L'extrême-droite n'existe plus, et l'extrême-gauche arrive en force»
01:34
Gilles-William Goldnadel : «Il y a une sorte de différence entre traiter l’extrême gauche et l’extrême droite»