" />
<"/>
SEARCH
"On démantèle chaque jour des dizaines de points de deal, et évidemment il y a des réactions" (Gérald Darmanin)
France Inter
2021-05-19
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur, est l'invité du Grand entretien de France Inter.
Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-19-mai-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x81d398" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:57
Gérald Darmanin : " Nous savons qu'il y a plusieurs dizaines de milliards d'évasion ou de fraude fiscale en France."
22:19
Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, est l'invité du grand entretien de Nicolas Demorand à 8h20.
01:05
Gérald Darmanin : "La menace terroriste en France est particulièrement élevée. (...) Et évidemment des moments comme les procès des attentats, la menace est encore plus élevée".
01:36
Franck Riester, ministre de la Culture : "L'état assumera ses responsabilités (...) des dizaines de millions d'euros sont investis chaque année pour restaurer des églises"
00:56
Gabriel Attal : "Les tests salivaires sont un vrai progrès dans la lutte contre l'épidémie. Aujourd'hui, on est à quelques dizaines de milliers. On espère à la mi-mars atteindre l'objectif de plusieurs centaines de milliers de tests."
00:55
Najat Vallaud-Belkacem : "Des dizaines de milliers d'enseignants ont été formés à la laïcité"
00:40
Gabriel Zucman, économiste : ""Il y a une paupérisation accélérée de dizaines de millions d'américains, mais c'est vrai que l'économie américaine fonctionne très bien pour les classes supérieures et les très riches"
01:17
Bruno Le Maire : "On a la mémoire courte : il y a un an, on nous disait qu'il y allait y avoir des millions de chômeurs et des dizaines de milliers de faillites"
02:40
Des dizaines de films découpés par extraits : TikTok, sauveur ou fossoyeur du cinéma ?
01:15
Jordan Bardella : "Tous les partis ont fait des dizaines de propositions qui n'ont pas été prises en compte. On a méprisé l'opposition."
00:50
Henry Laurens : "Le terrorisme : vous mettez sur le même plan des gens qui arrivent avec un couteau de cuisine et des organisations qui ont des dizaines de milliers de combattants."
01:49
Jordan Bardella (RN) : "Moi je considère que la France n'a pas besoin de dizaines de millions d'immigrés supplémentaires pour relancer son système de retraites"