SEARCH
Eric Zemmour : « Il y avait une volonté des Américains de ne pas faire de la Russie un allié contre la Chine (...), aujourd'hui c'est fini »
CNEWS
2021-06-16
Views
21
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Eric Zemmour : « Il y avait une volonté des Américains de ne pas faire de la Russie un allié contre la Chine (...), aujourd'hui c'est fini »
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x8200vm" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:10
Eric Zemmour, à propos de Marine Le Pen : «Nous sommes deux partis différents. Ce n’est pas un hasard, ni ma volonté personnelle, s’il y avait deux candidats aux présidentielles»
01:15
Éric Zemmour : «Les Américains vont trouver avec les Chinois à qui parler. Or ils sont plus faibles qu’ils ne l’ont été»
01:59
Eric Zemmour : «Les Américains ne veulent pas être minoritaires dans leur pays.»
03:45
Maurice Gourdault-Montagne : «Jacques Chirac avait proposé une protection croisée de l’Ukraine par la Russie d’un côté et l’Otan de l’autre, mais les Américains ont refusé car ils avaient l’intention d’intégrer l’Ukraine à l’Otan»
01:06
«Je pense qu'aujourd'hui, nous n'avons pas l'équivalent de Delon et de Belmondo. Ce dont je parle c'est également vrai des comédiens américains. Vous n'avez pas l'équivalent de Liz Taylor, Marilyn Monroe, Gary Cooper, John Wayne...»
00:59
Pierre Conesa : «S'il y avait riposte sur l'Iran pour viser des sites stratégiques, les Israéliens ont besoin des Américains»
00:55
Eric Zemmour : «Jean-Luc Mélenchon a compris qu’aujourd’hui à gauche, il n’y avait plus d’électorat sans les musulmans et plus de gauche sans le peuple islamo-gauchiste»
01:21
Marine Le Pen : «Éric Zemmour n'a pas la capacité de gagner face à Emmanuel Macron. J'ai le sentiment que dans son entourage, on n'a plus la volonté de le faire gagner mais on a la volonté de me faire perdre»
01:24
Gérard Carreyrou : «Zemmour a un avantage considérable : Zemmour aujourd’hui c’est la nouveauté»
01:11
Arnaud Benedetti : «Rien n'est fait aujourd'hui (...) mais la tendance aujourd'hui, depuis maintenant le mois de septembre, est en faveur d'une dynamique pour Éric Zemmour»
00:40
Eric Zemmour : «Pour les Etats-Unis il n'y a pas d'allié»
01:28
Maud Bregeon : «On considère, malgré sa volonté de s’adoucir, que Marine Le Pen est une pâle copie d’Eric Zemmour»