" />
"/>
">
SEARCH
William Thay : "Le général de Gaulle aurait honte de vivre dans la France d’aujourd’hui"
Souverainistes.info
2021-06-18
Views
17
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
William Thay : "Le général de Gaulle aurait honte de vivre dans la France d’aujourd’hui"
https://www.souverainistes.info/william-thay-le-general-de-gaulle-aurait-honte-de-vivre-dans-la-france-daujourdhui/2021-06-18/
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x821tzq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:18
Eric Zemmour : "Le général de Gaulle n'aurait jamais accepté cette Europe que nous avons aujourd'hui"
04:09
«Que reste-t-il aujourd'hui du Général de Gaulle ? Une Constitution abîmée», répond Yves de Gaulle
07:33
Le Conseil Général du Rhône, lauréat du Prix Vivre ensemble aujourd’hui et demain 2011 pour sa Charte « Rhône + Vivre chez soi »
03:38
Ce que le Général De Gaulle aurait dit à Trump…
01:46
Il y a un an, @maureenvltt n’aurait jamais imaginé vivre tout ce qui lui arrive aujourd’hui. De la @staracademytf1 à sa toute première release party, la chanteuse trace sa route avec sincérité et émotion. Avec « 1er janvier », elle dévoile un titre à la
01:19
Villiers : « Le général de Gaulle ne l’aurait jamais toléré » affirme François Patriat
25:33
Crise politique : Il aurait fait quoi le Général de Gaulle ?
01:19
Eric Zemmour : «J’ai grandi dans la France du Général de Gaulle, et me voilà contraint de vivre dans celle d’Emmanuel Macron»
01:11
Nicolas Sarkozy: "Je ne suis pas sûr que le général de Gaulle aurait apprécié ce que monsieur Zemmour a dit de Pétain"
04:08
Gabrielle Cluzel : «Aurait-on vu le Général De Gaulle écrire des nouvelles ?»
01:19
Eric Zemmour «J’ai grandi dans la France du Général de Gaulle, et me voilà contraint de vivre dans celle d’Emmanuel Macron»
04:47
Le Général de Gaulle aurait-il porté des Crocs ? Tanguy Pastureau maltraite l'info