SEARCH
Julien Odoul : «Cette désertion démocratique a pour responsable en partie le gouvernement»
CNEWS
2021-06-20
Views
6
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
«Cette désertion démocratique a pour responsable en partie le gouvernement qui n'a rien fait pour rendre lisible cette campagne électorale», Julien Odoul derrière le PS en Bourgogne-Franche-Comté #ElectionsRégionales2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x823imz" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
04:30
Julien Odoul, député Rassemblement national de l'Yonne au micro de CNEWS
02:37
Incidents au stade de France : Pour Julien Odoul, «ce n’est pas la désorganisation policière qui est responsable, mais la désorganisation migratoire»
03:08
L'annonce du gouvernement par Emmanuel Moulin en direct sur CNEWS
03:59
Sarah Aizenman : «Le gouvernement n'est pas responsable de l'antisémitisme, ce sont les antisémites»
02:09
William Thay : «Contrairement aux gilets jaunes, le gouvernement est ici responsable»
01:35
Benjamin Amar : «Le responsable sera Emmanuel Macron et son gouvernement d'apprentis sorciers»
00:26
Jacqueline Eustache-Brinio « La défiance vis-à-vis du vaccin AstraZeneca en particulier, le gouvernement en est en partie responsable aussi. »
01:20
Eugénie Bastié : «Si vous voulez que CNEWS soit pluraliste, venez sur CNEWS porter une autre voix»
00:52
Alexandre Devecchio : «S'il y a vraiment rupture c'est s'il change de ministre de la Justice. Si on estime que Gérald Darmanin n'est pas responsable des très mauvais chiffres qu'on a eu, c'est qu'il y a un autre responsable, Éric Dupond-Moretti»
00:47
David Le Bars : «La justice a pointé du doigt un responsable et ce responsable, c’est le conducteur»
01:00
Julien Odoul : «C'est un scandale démocratique»
00:25
Alexis Lévrier sur CNEWS