SEARCH
Le variant Delta plus contagieux pourrait représenter fin août 90% des nouveaux cas de contagion
euronews (en français)
2021-06-24
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
"Il est très probable que ce variant circule largement pendant l'été, en particulier chez les jeunes qui ne sont pas ciblés par la vaccination", s'inquiète la directrice du Centre européen de prévention et de contrôle des maladies.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x82797f" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:05
Gabriel Attal: "Ce variant est porteur d'un nombre important de mutations et l'une d'elles le rend plus contagieux que le variant delta"
00:59
Karine Lacombe : "Le variant delta est extrêmement contagieux, il a acquis des capacités de contamination élevées. Mais on arrive à en maîtriser la diffusion par la vaccination, elle permet de diminuer les hospitalisations et le risque de décès."
01:22
Olly Alexander pourrait représenter le Royaume-Uni à l’Eurovision
09:53
Cherki : «François Hollande pourrait ne pas être en mesure de se représenter en 2017»
01:26
Eurovision - Voici la chanson de Bilal Hassani, "Roi" qui pourrait représenter la France lors du prochain concours
04:37
Des nouveautés pour la prochaine saison de «The Voice», problème technique sur TMC et Victoria Silvstedt pourrait représenter la Suède à l'Eurovision
06:01
Christophe Avellan: "Demain l'éolien offshore pourrait représenter 20% de la production d'énergie en France"
01:14
Eurovision - Portrait de Bilal Hassani qui pourrait représenter la France lors du prochain concours
01:01
GALA VIDÉO - Leonor d’Espagne au couronnement de Charles III : pourquoi elle pourrait représenter son père Felipe VI
01:05
Le chef d'état-major des armées estime que la Russie pourrait représenter une "véritable menace" pour l'Europe d'ici cinq ans
03:03
J'ai regardé "Donald Trump pourrait-il se représenter pour un | HugoDécrypte" et d'autres vidéos
05:30
Leonor d’Espagne au couronnement de Charles III : pourquoi elle pourrait représenter son père Felipe