Plus d" />
Plus d"/>
SEARCH
"Ce qui est envisagé sur les retraites n'est pas une réforme, une réforme ça renvoie au progrès. En fait, c'est une régression"(Anne Hidalgo)
France Inter
2021-07-13
Views
872
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Anne Hidalgo, maire de Paris, est l'invitée du Grand entretien de France Inter.
Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-du-mardi-13-juillet-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x82no4t" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:51
Elisabeth Borne, ministre méthodique mais pas politique ? Sa réaction après le portrait de Carine Becard : "Faire de la politique, pour moi ça n'est pas faire parler de moi à tout prix. C'est s'engager pour porter des projets au service de mon pays"
01:00
Olivier Faure, premier secrétaire du PS : "La réforme des retraites est une réforme des régression. Revaloriser le travail suppose aussi de revaloriser les retraites, car le travail doit payer"
01:03
Valérie Pécresse : "La droite à Paris, ce n'est pas que les Républicains. Je plaide aujourd'hui pour un grand rassemblement, une alternance à Anne Hidalgo. (...) Cette ville est mal gérée, ses habitants ne sont pas heureux."
00:59
Anne Hidalgo évoque les gestes et paroles déplacés d'hommes durant sa carrière : "La génération qui est la mienne n'est pas allée jusqu'à 'balancer'. Mais je pense que c'était vraiment nécessaire et courageux."
05:06
Anne Hidalgo n'est pas folle ! Tanguy Pastureau maltraite l'info
12:06
Anne Hidalgo : "Ce qu’a dit Jean-Luc Mélenchon est extrêmement choquant"
03:41
Anne Hidalgo est la reine des punks - Tanguy Pastureau maltraite l'info
01:07
Yannick Jadot : "Le bilan d’Anne Hidalgo à Paris est le bilan des écologistes. Donc j’en suis très fier"
01:24
Anne Hidalgo dans "Femmes puissantes" : "Il y a une représentation construite et admise autour des femmes de pouvoir qui est de dire qu'elles sont autoritaires et décident seules."
02:14
Candidate en 2022 ? "Ce n'est pas un sujet d'actualité", répond Anne Hidalgo. "Mais il faut laisser ce pays respirer, qu'on ne soit pas contraints par le pré-choix entre Macron, Le Pen et Mélenchon."
07:32
Anne Hidalgo est l'invitée de Léa Salamé, alors que Paris a été désignée hôte des JO 2024.
54:30
Olivier Faure : "Tout est possible" pour Anne Hidalgo