" />
"/>
SEARCH
Florence Parly : "Lorsque la France était présente militairement en Afghanistan, nous avons été soutenus par un certain nombre d'Afghans. Un certain nombre d'entre eux ont été rapatriés au cours des années."
France Inter
2021-07-14
Views
61
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Florence Parly, ministre des Armées, est l'invitée du Grand entretien de France Inter.
Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-du-mercredi-14-juillet-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x82om4y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:49
Le portrait de Florence Parly par Carine Bécard, dans Questions Politiques
00:23
Faut-il interdire les flashballs ? Florence Parly : "Ce qui est important, c'est de s'assurer que ces armes ont été utilisées conformément aux règles"
01:11
Florence Parly : "Le système de communication interne du ministère des Armées a tout récemment été attaqué"
15:54
S. Royal : "Lorsque j'ai défendu l'ordre juste, j'ai été critiquée par un certain nombre de socialistes."
01:00
Florence Parly, ministres des Armées, sur la polémique liée aux risques pris par les otages libérés au Burkina Faso : "L'heure est aux hommages, pas aux polémiques"
01:32
Florence Parly : "La force Barkhane est accompagnée par des moyens européens importants. Nous bénéficions d'un appui de la part des États-Unis (...). Et nous avons créé des forces spéciales qui aident les armées maliennes. La France n'est pas seule."
01:17
Florence Parly : "Je crois que le défilé du 14-Juillet est très apprécié par les Français, parce qu'ils sont fiers de leurs militaires, je suis profondément convaincue que nos armées sont au service de la République."
00:52
Florence Parly
01:27
Florence Parly sur la défense européenne : "Nous n'investissons pas assez mais cet investissement n'est pas suffisamment efficace"
00:33
Florence Parly : "Chaque fois que c'est possible, il faut privilégier, lorsqu'il s'agit de systèmes critiques, des solutions souveraines."
01:15
Florence Parly, ministres des Armées, sur la présence terroriste au Sahel : "Deux missions, contenir le terrorisme et former les forces armées locales"
01:34
Florence Parly