SEARCH
"Depuis un an, on met 100 millions d'euros pour équiper nos hôpitaux, nos collectivités locales qui peuvent être aussi victimes de cyberattaques" (Gabriel Attal)
France Inter
2021-07-22
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement, est l'invité du Grand entretien de France Inter.
Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien/l-invite-de-8h20-le-grand-entretien-du-jeudi-22-juillet-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x82uy5d" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:48
Gabriel Attal : "Le président de la République et le gouvernement protègent nos journalistes, nos dessinateurs, nos caricaturistes, dans leur droit le plus absolu à caricaturer et à dessiner"
01:41
Xavier Bertrand annonce sa candidature à la présidentielle : "Nos oppositions ont les yeux rivées sur les élections, nous avons les yeux rivés, au gouvernement, sur les contaminations"(Gabriel Attal)
02:00
Vaccination prioritaire pour les enseignants ? "Nos priorités, ce sont les personnes âgées ou [celles qui ont] une co-morbidité"(Gabriel Attal)
01:08
"On a toujours comme boussole, autant que possible, de permettre à nos enfants d'aller à l'école"(Gabriel Attal)
01:00
Gabriel Attal : "L'important c'est qu'il n'y ait pas d'idéologie, dans un sens ou dans l'autre, dans l'assiette de nos enfants. La question doit être la santé et le choix. Je suis toujours pour que les élèves et les familles aient le choix."
01:07
"Il y a plus de 90 000 de nos concitoyens qui ont été emportés par le Covid depuis il y a un an; Et c'est quoi, le cout humain d'un confinement ?" (Gabriel Attal)
00:23
Guillaume Poupard sur les cyberattaques : "Savoir qui vous attaque c'est extrêmement difficile à savoir."
08:33
Paris 2024 : les Jeux vont "évidemment attirer des cyberattaques", prévient l'Anssi
09:47
La réforme des collectivités territoriales
00:39
Richard Ferrand : "319 collectivités locales représentent 75% de la dépense publique"
00:59
Michael Delafosse, maire PS de Montpellier veut dépasser la "relation de défiance entre entre les collectivités locales et le gouvernement"
02:15
Edouard Philippe sur les dotations aux collectivités locales : "Nous avons fait en sorte que les dotations soient fixes et qu'elles ne diminuent pas. Et c'était pas du luxe !"