SEARCH
Laurent Joffrin sur les anti-vax : « D'où ça sort que 20% décident du sort de 80% ? Pourquoi est-ce qu'on est aussi coulants avec ces gens-là ? »
CNEWS
2021-07-26
Views
64
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Laurent Joffrin sur les anti-vax : « D'où ça sort que 20% décident du sort de 80% ? Pourquoi est-ce qu'on est aussi coulants avec ces gens-là ? »
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x82ydza" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:32
Laurent Joffrin : «Les gens ont tendance à remplacer la vraie vie par ces contacts qui sont fallacieux»
01:21
Christian Prouteau : «Ce n’est pas normal qu’une poignée de gens bloque un pays. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne»
01:54
Laurent Joffrin : «Le GIEC, c’est un organisme, ce n’est pas un parti politique»
00:55
Marlène Schiappa, invitée du Grand Rendez-Vous : "Ces gens qui se revendiquent du peuple, ils cassent du mobilier, mais qui est-ce qui va tout nettoyer ?"
01:47
Éric Zemmour : «On a l'impression que ce n'est pas grave et que c'est une agitation juvénile. Peut-être car ce sont des gens qui sont le plus souvent issues des classes moyennes ou bourgeoises»
01:09
Sandrine Rousseau : «Le gouvernement est à côté de ce qu’il est en train de se passer dans le pays, de cette colère sourde très déterminée chez les gens»
01:19
Sylvain Souvestre : «200 euros pour des gens qui touchent parfois plusieurs milliers d’euros issus de la vente de la drogue, est-ce que ce sera utile ?»
00:35
Arnaud Rousseau : «Ce n'est pas parce que les gens sont repartis dans les exploitations que le sujet est terminé. Simplement la valeur travail dans l'agriculture c'est une valeur centrale et donc le rôle de notre syndicat c'est de trouver des solutions»
00:46
Maître Pascal-Pierre Garbarini : «Ce label est le reflet d’une déresponsabilisation des gens»
01:00
Gérard Welzer : «Ce qui est sur, c'est qu'on ne sait rien et que les gens croient savoir»
01:14
Gabrielle Cluzel : «Ce n'est pas ordinaire et on ne trouve pas le moyen de dissuader les gens de le faire»
01:41
Elisabeth Lévy : «Est-ce qu’on pourrait avoir une politique d’accueil qui sélectionne des gens qui sont capables de devenir des personnes contribuant de façon positive à notre collectivité ?»