SEARCH
Laurent Joffrin sur les anti-vax : « D'où ça sort que 20% décident du sort de 80% ? Pourquoi est-ce qu'on est aussi coulants avec ces gens-là ? »
CNEWS
2021-07-26
Views
46
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Laurent Joffrin sur les anti-vax : « D'où ça sort que 20% décident du sort de 80% ? Pourquoi est-ce qu'on est aussi coulants avec ces gens-là ? »
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x82ydza" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:32
Laurent Joffrin : «Les gens ont tendance à remplacer la vraie vie par ces contacts qui sont fallacieux»
01:21
Christian Prouteau : «Ce n’est pas normal qu’une poignée de gens bloque un pays. Ce n’est pas comme ça que ça fonctionne»
00:28
Julien Dray : «Un parti qui n’a pas de projet, qui n’est pas capable de faire rêver les gens par rapport à ce projet, ce n’est pas un parti politique»
00:58
Laurent Joffrin dénonce «ce discours qui consiste à dire constamment que l'Islam est un problème en soi»
01:54
Laurent Joffrin : «Le GIEC, c’est un organisme, ce n’est pas un parti politique»
01:47
Éric Zemmour : «On a l'impression que ce n'est pas grave et que c'est une agitation juvénile. Peut-être car ce sont des gens qui sont le plus souvent issues des classes moyennes ou bourgeoises»
00:55
Marlène Schiappa, invitée du Grand Rendez-Vous : "Ces gens qui se revendiquent du peuple, ils cassent du mobilier, mais qui est-ce qui va tout nettoyer ?"
01:05
Elisabeth Lévy : «Si aujourd'hui il y a des gens qui se soumettent à des totalitarismes, ce n'est pas de ce côté de l'échiquier qu'on les trouve»
01:27
Fabrice Haccoun : «Ce qui interpelle, ce n'est pas seulement le crime, c'est la répétition. Il y a une répétition avec, à chaque fois, le même contexte, avec des gens qui sont sous OQTF»
01:19
Sylvain Souvestre : «200 euros pour des gens qui touchent parfois plusieurs milliers d’euros issus de la vente de la drogue, est-ce que ce sera utile ?»
01:09
Sandrine Rousseau : «Le gouvernement est à côté de ce qu’il est en train de se passer dans le pays, de cette colère sourde très déterminée chez les gens»
00:38
Éric Naulleau : «Je crois qu'il y a une défiance qui s'exerce dans ce domaine comme dans tous les autres, et ce domaine-là est crucial. Il y a des gens qui veulent une information tout simplement, qui veulent être rassurés, qui veulent être informés»