SEARCH
Ivan Rioufol : «Je ne suis pas vacciné parce que je suis contre les vaccins»
CNEWS
2021-08-27
Views
37
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Ivan Rioufol : «Je ne suis pas vacciné parce que je suis contre les vaccins, parce que j’attends encore un peu de voir quels sont les effets».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x83rtyp" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:46
Mohamed Benmeddour : «Je suis perplexe. Je suis abasourdi. Ce quartier, je le connais très bien parce qu’il est fréquenté en majorité par de paisibles retraités»
01:47
Philippe Guibert : «Je suis très mal à l'aise parce qu'ayant une profonde antipathie les thèses de LFI (...) je suis gêné qu'on puisse porter atteinte à la liberté d'expression»
01:00
Sabrina Agresti-Roubache : «Je vois ma ville se dégrader, moi je suis une maman, ma fille a l’âge de la petite Lola, et je ne laisse pas ma fille prendre le métro parce que j’ai peur»
00:41
Ivan Rioufol : «Je ne suis pas anti-vaccin»
01:03
Ivan Rioufol : «Il enclenche une machine à perdre, c’est à nouveau la droite la plus bête du monde qui va se tirer dans les pattes […] Je suis pour une primaire. On ne peut pas départager ces trois individus»
00:47
Nicole, retraitée : «je suis ici pour mes enfants et mes petits-enfants parce que je pense que ce sont eux les plus en danger avec cette réforme»
01:22
Ivan Rioufol : «Je suis accablé de voir qu’il faut attendre à chaque fois que les faits se répètent, et qu’on cherche à travers une psychiatrie de vouloir masquer ce choc de culture et de civilisation»
01:16
Robert Ménard : «Je suis inquiet, parce que je trouve qu’il y a une détérioration du débat»
00:36
Richard Handschuh : « Je suis pour que les vaccins qui vont arrivés soient répartis nationalement et sur le plan européen de manière juste »
01:03
Karim Zeribi : «Je ne suis pas pour que les vaccins deviennent des associations à but lucratif»
01:07
Frédéric Durand sur l'adolescent reclus à Rennes : «Je suis choqué parce que la mère se fait passer pour une victime»
03:06
Reda Belhaj : «En France, un député a le droit de dire que la police contrôle et tue nos enfants. Moi ça m’a choqué parce que je suis père de famille»