SEARCH
Eric Schahl : «on aurait pu le faire il y a des mois»
CNEWS
2021-09-04
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Eric Schahl réagit dans #90minutesInfo aux dispositifs de vaccination sans rendez-vous mis en place ce week-end par le gouvernement. Le délégué général de l'UDI salue «une bonne chose» mais précise qu’ «on aurait pu le faire il y a des mois».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x83y8vj" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:17
Edwige Diaz : «C’est assez malhonnête de la part d’un président de la République qui aurait pu reporter la présidence française de quelques mois»
01:35
Éric Coquerel : «C’est un échec, ils ont perdu, ils n’ont pas pu faire passer leur budget»
00:35
Michel-Edouard Leclerc : «Ce qui est compliqué dans le discours actuel, c'est que tout le monde pensait qu'on aurait un délai de 6 mois, un an, avant de faire un troisième vaccin»
00:53
Éric Zemmour : «Je veux redonner du pouvoir d'achat aux salariés les plus modestes. Je réduirai donc les cotisations qu'ils paient afin de rendre chaque année un treizième mois aux salariés touchant le smic»
00:38
«Éric Piolle expliquait il y a 11 mois que Grenoble était une ville sûre, et maintenant que n’importe qui peut prendre une balle perdue» analyse Gilles-William Goldnadel
01:51
Patrice Arditti : «Éric Zemmour se balade depuis des mois avec un garde du corps»
01:11
Arnaud Benedetti : «Rien n'est fait aujourd'hui (...) mais la tendance aujourd'hui, depuis maintenant le mois de septembre, est en faveur d'une dynamique pour Éric Zemmour»
01:38
Sereine Mauborgne : «Éric Zemmour est surtout allé dans les villes où il y a la plage, or la circonscription est beaucoup plus grande que cela. Je pense qu’en un mois, il va falloir qu’il apprenne à connaître le reste, c’est un sacré défi pour lui»
00:50
Éric Tegnér : «Son intervention sur TF1, je l'ai trouvée extrêmement fragile. Il était très fort ces derniers mois mais je crains qu'à ce poste-là il n'ait pas le costume»
01:24
Fréjus : Un nouveau refus d'obtempérer un mois après la disparition d'Éric Comyn
00:34
Éric Revel : «Ce que veulent les Français, c’est savoir comment ils vont assurer leurs fins de mois»
00:58
Eric Revel : «Emmanuel Macron s’occupe de la fin du monde alors que les Français ont des problèmes de fin de mois»