SEARCH
Élection présidentielle 2022 : «Parce que nous n'avons pas le droit de la perdre, nous allons la gagner», a déclaré Marine Le Pen
CNEWS
2021-09-12
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La présidente du Rassemblement National et candidate à l'élection présidentielle, Marine Le Pen, a donné un discours depuis Fréjus, pour lancer sa campagne pour la présidence.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x843z83" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:14
Marion Maréchal : «Attention Monsieur Erdogan, nous aussi, nous avons notre fierté, nous savons d'où nous venons et où nous allons, nous savons que nous avons 1.500 ans d'histoire à défendre»
00:44
Christian Cambon : «En l’espace d’un mois, nous avons complètement changé d’époque, et nous allons devoir changer de logiciel»
00:54
Roger Rua : «L'immunité globale est aujourd'hui suffisante pour penser que nous n'allons pas à nouveau voir ce que nous avons vu il y a trois ans»
01:03
Stéphane Rodier : «Aujourd'hui nous allons perdre environ 16% sur les deux derniers mois»
00:48
Sébastien Chenu : «Nous allons nous opposer et à chaque fois nous allons proposer. On n’est pas là pour bordeliser l’Assemblée nationale»
03:51
Donald Trump : «Nous allons faire appel, nous allons nous battre»
01:10
Emmanuel Macron : « Nous allons continuer d'accompagner les salles de cinéma, de concert, et nous allons continuer d'accompagner les intermittents »
02:23
Colonel Olivier Rafowicz : «Nous allons éliminer le Hamas, car il mérite d’être éliminé. Cela va également la Bande de Gaza de ces criminels. Nous allons tout faire pour libérer nos otages»
01:36
Marine Le Pen sur l'accueil des réfugiés ukrainiens : «Nous n'en avons pas les moyens parce que nous avons été extrêmement laxistes dans la manière dont nous avons géré des flux migratoires»
02:01
Serge Bousquet-Cassagne : «Demain, si les annonces de Gabriel Attal nous conviennent, nous allons très certainement rentrer chez nous»
03:28
Laurent Wauquiez : «Nous devons tout rebâtir et tout reconstruire. Ce à quoi nous allons nous employer pour mettre en œuvre une nouvelle offre politique d'une droite indépendante»
00:35
André Ciccodicola : «Si nous ne nous attaquons pas réellement aux sources du problème, nous allons vers une catastrophe humanitaire globale»