À CHAUD
- Le président du Département de la Loire, Georges Ziegler, réagit au harcèlement anti2010. Il appelle les élèves concernés à se rapprocher de leur Principal.
- Le maire de Roche-la-Molière, Eric Berlivet, apporte son soutien à Emmanuel Macron, en vue des Présidentielles de 2022.
- Les Verts ont perdu le match de la peur face à Bordeaux, 1-2. Ils restent 19è, et les Green Angels ont installé une banderole sur les grilles du centre d'entraînement, pour appeler les joueurs à se réveiller.
- Un nouveau candidat au rachat des Verts entre dans la danse. Norodom Ravichak, membre de la famille royale cambodgienne, est prêt à mettre 100M d'€ pour racheter le club.
- L'ASSE Foot Fauteuil est en deuil, après la disparition de Louis Granjon, l'un des responsables de la section foot fauteuil. Il avait 27 ans.
À DECOUVRIR
- Une kiné installée à Saint-Jean-Soleymieux est interdite d'exercer depuis la semaine dernière. Elle ne peut pas se faire vacciner à cause d'antécédents médicaux. La maire de la commune a écrit à l'ARS.
- Les médecins pourront administrer le vaccin Pfizer, à partir du 1er octobre. Mais tous ne sont pas motivés à l'idée de changer de vaccins.
- Les terrasses pourront être agrandies à Montbrison. Mais ce sera moyennant finances. Les commerçants attendent d'avoir des précisions.
- Il y avait le National de pétanque à Méons, ce week-end. 800 participants se sont affrontés, avec une finale disputée devant 600 spectateurs.