SEARCH
Xavier Lemoine : «Ce sont des gens qui gagnent en liberté»
CNEWS
2021-09-26
Views
90
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
«On voit des trajectoires de familles qui s’ouvrent à la France», Xavier Lemoine, maire de Montfermeil dans l'émission Les Points sur les i.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x84g92y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:54
Gabrielle Cluzel : «Il faut faire attention, même aux obligations ciblées. Ce sont des gens qui ont un métier altruiste et qui gagnent pas grand-chose, c’est la double peine si on les oblige à se faire vacciner»
02:50
Gérald Darmanin : «Il faut accueillir les gens qui ont l'asile en France, ils sont des combattants de la liberté»
01:04
Xavier Iacovelli : «Ce que je reproche au Parti socialiste, c’est de s’allier avec des gens qui ne représentent pas la gauche. Ce sont des populistes»
01:02
Xavier Raufer : «Seul le renseignement humain peut permettre de savoir qu'il y a des gens qui sont partis pour se battre»
00:53
Philippe Guibert : «Ils sont totalement hors sol ces braves gens, ils n’ont même pas un mot pour les gens qui sont dans la galère et qui ne peuvent pas aller bosser»
01:26
Michel Onfray : «La France c’est 50% de gens qui n’ont pas voté et qui ne sont pas représentés par ce monsieur. C’est plein de gens qui ont voté pour lui sous prétexte d’anti-fascisme»
01:10
Kevin Bossuet : «Ce ne sont pas des petites victimes qui manifestent là. Ce sont des gens qui sont dans la haine, qui ont parfois des motivations qui sont bien idéologiques»
00:44
Paul Melun : «les 60% des gens qui ont élu» le président «ne sont pas 60% des gens qui ont dit "nous voulons la réforme des retraites donc nous votons Emmanuel Macron"»
00:29
Nathan Devers : «Les gens qui fument, pour la plupart d’entre eux, sont des gens précaires, qui ont déjà des problèmes sociaux et on vient leur dire «prenez soin de vous»».
00:59
Nathan Devers : «Dans ces affaires, ce qu'on voit ce sont des acteurs etc, qui sont méprisants, violents avec les techniciens, qui sont des gens violents fondamentalement, qui ne font pas que des violences sexuelles»
02:52
Xavier Raufer : «On a affaire à des gangsters. Ces gens-là gagnent des millions d’euros par mois»
01:16
Jordan Bardella : «Je suis un peu gêné de voir ces sportifs qui gagnent beaucoup d’argent, donner des leçons à des gens qui n’arrivent plus à boucler les fins de mois»