SEARCH
Covid-19 : une loi pour prolonger le pass sanitaire jusqu’à l’été ?
CNEWS
2021-09-29
Views
13
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le pass sanitaire sera-t-il prolongé jusqu’à l’été prochain ? Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, a en effet annoncé ce mercredi qu’un projet de loi en ce sens serait présenté au mois d’octobre en Conseil des ministres.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x84jl5g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:33
Une troisième dose de vaccin sera obligatoire à partir du 15 décembre pour les plus de 65 ans et les plus fragiles afin de prolonger la validité du pass sanitaire, annonce Emmanuel Macron
01:03
Pour Jean Messiha, si on prolonge le pass sanitaire au-delà du 15 novembre, «c’est que la politique sanitaire et la politique vaccinale auront été un fiasco»
00:24
Jean Castex : «Un projet de loi sera soumis au parlement notamment pour transformer le pass sanitaire en pass vaccinal»
01:07
Jusqu'à 45 000€ d'amende pour non-contrôle du pass sanitaire pour les établissements
00:55
Coronavirus : le projet de loi sur l'extension du pass sanitaire adopté par le Parlement
00:51
Jean Terlier : «Ne rendons pas obligatoire la vaccination tant qu’on n’a pas fait l’évaluation du bon fonctionnement de la loi sur le pass sanitaire»
01:23
Pass sanitaire élargi : le projet de loi adopté
01:32
Extension du pass sanitaire : «Les décisions qui ont été prises sont bonnes», défend Franck Riester, ministre délégué au commerce extérieur, dans #LaMatinale
01:23
Olivier Dartigolles : «Le Sénat a raison. La manière dont la prolongation du pass sanitaire a été voté à l'Assemblée est une maltraitance du pouvoir législatif»
01:30
Mehdi Chalah : «Le discours des politiques en général a été de dire que le pass sanitaire ne rendra pas la vaccination obligatoire. Alors je refuse qu’on dise que ce sont des tests de confort»
00:48
«Le pass sanitaire s'appliquera bien aux enfants à partir de 12 ans (...) Pour autant, nous sommes pragmatiques (...) Il est hors de question de leur imposer à eux et à leurs familles un été infernal», précise le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal
00:40
Charlotte Rault : «J'ai 25 ans [...] et je n'ai pas du tout l'impression d'avoir été punie avec le pass sanitaire»