SEARCH
Éric Zemmour : «Je ne suis ni macho, ni spécialement galant, je ne suis l'homme de ma génération, de mon éducation»
CNEWS
2021-10-19
Views
8
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
«Je ne suis ni macho, ni spécialement galant, je ne suis l'homme de ma génération, de mon éducation», explique Éric Zemmour ce soir à Versailles.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x84yptj" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:42
Bernard-Henri Lévy : «Je suis ni pour le congédier, ni pour l'intégrer. Je suis pour le combattre»
01:41
Grégory Joron: «Faire peser l’état de la France sur les épaules d’Emmanuel Macron, je ne suis ni son porte-parole, ni son défenseur, mais je ne suis pas sûr qu’en cinq ans on puisse faire grand-chose vu l’état dans lequel était notre pays il y a cinq ans»
00:39
Matthieu Dupuis-Baumal : Je ne suis pas spécialement déçu, je pense que c'est normal
01:07
Yohann, réserviste de l'armée israélienne : «Le moment où j'ai été appelé, ça a été un choc [...] Je ne sais ni ce que je vais faire précisément, ni pour combien de temps je suis parti»
01:08
Chems-Eddine Hafiz : «Je ne suis pas dans l’exclusion, je suis dans le rassemblement»
00:46
La protestation contre le pass sanitaire continue : «Je ne suis pas contre le vaccin, je suis contre le pass»
01:08
Gilles-William Goldnadel : «Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne affaire, ni pour l'idée qu'on se fait de la politique, ni pour l'idée qu'on se faisait de Rachida Dati»
00:59
Olivier Faure sur la vaccination des enfants : «Je suis franchement pro-vaccin mais je ne veux pas imposer la vaccination. Mais je ferais vacciner mes enfants parcequ’il faut atteindre l’immunité collective»
00:52
Rost : «J’étais à la manifestation et je suis tout sauf contre la police. Si moi, je ne soutiens pas les familles victimes de bavures, qui va le faire ?»
00:42
Maître Avner Doukhan : «On a des locataires qui se disent «je ne paye pas, je suis tranquille», et l'étape supérieure, c'est la violence»
00:39
Najwa El Haïté : «Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec ses idées, vous comprendrez que je ne le suis pas d'accord du tout. Il n'en demeure pas moins que l'on ne réduit pas une femme à son physique.»
01:13
Dr Martin Blachier : «Je ne suis pas du tout un fan de cette obligation vaccinale aux soignants, ni du pass sanitare» dans #Punchline