Plus" />
Plus"/>
SEARCH
Jacques-Antoine Granjon : "Les solutions qui ont été mises en place depuis deux ans sont des solutions court-termistes qui ont permis de ne pas faire sombrer des entreprises. Pour 2030, on revient dans un temps long, le temps de la vision."
France Inter
2021-10-25
Views
176
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jacques-Antoine Granjon, entrepreneur et PDG de Veepee, est l'invité de 7h50.
Plus d'infos : https://www.franceinter.fr/emissions/l-invite-de-7h50/l-invite-de-7h50-du-lundi-25-octobre-2021
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x852hs1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
07:10
Jacques-Antoine Granjon : "La reprise, c'est juste avoir plus confiance en l'avenir"
01:23
Jacques-Antoine Granjon : "Une entreprise doit penser à la façon dont elle laisse son empreinte carbone sur cette petite planète"
17:28
Interactiv' : Jacques-Antoine Granjon
09:43
L'invité de 8h20 : Jacques-Antoine Granjon
01:06
Jacques-Antoine Granjon : "Aujourd'hui, on a le contrecoup du confinement : les matières premières augmentent, les marques font attention à leur production, il y aura certainement moins de stocks pour nous dans l'année qui vient."
09:44
Jacques-Antoine Granjon : "Bien évidemment, les patrons devront augmenter les salaires"
03:17
Éric Fottorino, journaliste : "Nos journaux sont des journaux d'offres. Le numérique, c'est de la demande. (...) Les quotidiens ont perdu le combat du temps réel. Ce temps réel est dans nos poches, il est algorithmé"
02:04
Odile Launay : "Les questions sont légitimes : on n'a jamais fait de vaccin contre le coronavirus, ces vaccins ont été développés dans un temps record (...). Mais les résultats qui ont été présentés sont exceptionnels."
03:38
Pourquoi les selfies face au cercueil de Jacques Chirac ont-ils choqué ?
02:05
Antoine Garapon, magistrat : "Le procès, pour la victime, c'est un convertisseur de temps. On permet d'ouvrir une autre histoire (...) C'est une cérémonie de parole"
00:34
Jacques Monin : "Tous ceux dont vous allez entendre les noms dans les Paradise Papers, dont les Français, ont été contactés très récemment"
00:58
Antoine Vitkine : "Ce tableau, le "Salvador Mundi", est le bien marchand qui a pris le plus de valeur dans le plus court laps de temps, passant de 1000 dollars à 450 millions de dollars."