SEARCH
Éric Ciotti : «Je sais que mon projet, mon programme, ma volonté et ma détermination sont totales, car les Français, aujourd'hui, n'en peuvent plus»
CNEWS
2021-12-02
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Éric Ciotti, qualifié pour le second tour du Congrès des Républicains, affirme : «Je sais que mon projet, mon programme, ma volonté et ma détermination sont totales, car les Français, aujourd'hui, n'en peuvent plus».
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x860pdo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:50
Nicolas Dupont-Aignan : «Je dis "bravo" à Eric Ciotti, je le soutiens de tout mon cœur car je sais ce qu'il vit en ce moment»
00:44
Ludovic Franceschet : «Avec la réforme des retraites, je partirai à 70 ans. Je ne sais pas comment je vais faire avec le sac et mon balai et ma pince. Il faut savoir que le métier d'éboueur est pénible»
00:45
Franz-Olivier Giesbert : «C'est la volonté de faire plier Vladimir Poutine en montrant une détermination. C'est comme ça qu'on empêche la guerre»
01:41
Eric Ciotti : «Il y a souvent une volonté de tromper l’opinion : on parle fort, on agit faible, c'est cela que ne veulent plus les Français»
00:45
Patrick Kanner, président du groupe PS au Sénat, sur la première version du pass sanitaire : « Ce texte était très brutal, c'était une volonté du gouvernement de détermination »
01:17
Fabien Villedieu : «Il y a beaucoup de ressources, de volonté et de détermination chez les travailleurs»
00:54
Laure Lavalette : «Éric Ciotti répond à une volonté des électeurs de la base des Républicains»
01:39
Eric Ciotti: «Le Hamas est animé par une volonté de destruction des juifs»
01:33
Arnaud Benedetti sur la vidéo d'Éric Zemmour : «Il n'y a pas d'images d'Éric Ciotti ou de Marine Le Pen, il y a la volonté de ménager l'avenir»
01:09
Éric Ciotti : «Les Français ne peuvent plus faire confiance à des gens qui les ont trompés»
01:42
Laurent Hennequin : «Je tiens à exprimer tout mon soutien à Cécilia qui a montré un immense courage face à la violence et la détermination dont ses agresseurs ont fait preuve»
00:56
Karine Trioullier : «Je crois qu’il y a surtout la volonté de dire je reste professionnel et je fais très bien mon travail»