SEARCH
Ludovine de La Rochère : «L’immunité naturelle est plus efficace que l’immunité par le vaccin»
CNEWS
2021-12-07
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif pour Tous, s’exprime sur la vaccination des enfants: «L’immunité naturelle est plus efficace que l’immunité par le vaccin. Que les enfants soient touchés par le Covid est plutôt positif pour eux»
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x864c2r" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:39
Ludovine de la Rochère : «Aujourd’hui, on est de plus en plus assistés»
00:54
Ludovine de La Rochère : «Les retraités ne seront pas concernés par la réforme de retraite»
01:42
Pr Bruno Mégarbane estime que le vaccin à ARN est moins dangereux que le vaccin à protéine recombinante avec adjuvant : «Je dirais que le vaccin de Pasteur-Sanofi sera beaucoup moins efficace et plus à risque à long terme»
01:14
Axel Kahn : «Les vaccins ARN développent la plus forte immunité»
00:21
Martin Blachier : «Avant le 15 décembre allez faire votre rappel, car il faut 15 jours pour que le vaccin soit efficace. Faites grippe et Covid, comme ça vous serez vaccinés pendant les fêtes», à propos des plus de 60 ans
01:38
Thierry Amouroux : «Les soignants attendaient d'avoir enfin accès au vaccin le plus efficace. Ce n'est le cas que depuis le 20 mars»
00:51
Martin Blachier : «L'immunité se fait avec des infections répétées chez les jeunes et par des shots de vaccination chez les plus âgés»
01:10
Cyrille Cohen sur le variant Omicron«L'immunisation par le virus est l'une des plus efficace»
00:51
Jérôme Béglé : «Si on rapproche le nombre de cas de thrombose occasionnés soit disant par ces vaccins aux nombres de cas ramenés à 100 000 habitants il n'y a pas plus»
01:23
Ludovine de La Rochère : «L'Union européenne a été d'une très grande naïveté»
01:31
Ludovine de La Rochère : «Comme président de groupe, Damien Abad avait un rôle crucial à jouer, qu’il n’a absolument pas joué»
01:27
Ludovine de La Rochère : «La CGT attend et espère les étincelles et les événements qui font soulever le pays. Il ne faut pas oublier leur extrémisme et leur volonté de révolution»