L'OM a arraché le match nul 1-1 face à Reims au Vélodrome lors de la 19e journée de Ligue 1. Dimitri Payet a égalisé sur penalty en toute fin de rencontre.
Après la rencontre, le Réunionnais s'est exprimé en zone mixte et il regrette "les deux points de perdus" ce soir. "C’est deux points de perdus. On a vu les autres résultats, il n’y a rien de simple pour personne, analyse le numéro 10 de l'OM. C’est bien d’être revenu dans ce match et de prendre un point. On va bien se reposer, il y a pas mal de fatigue dans les jambes pour attaquer cette nouvelle année de la meilleure des manières. Ce match a un peu ressemblé au match contre Brest. On a eu la maîtrise en première période sans parvenir à marquer. Il faudra rectifier ça et essayer de marquer plus tôt pour obliger nos adversaires à sortir."
Au moment de tirer le bilan de la première partie de saison, le Réunionnais est plutôt satisfait : "Le bilan est bon à mi-parcours. On est là où on veut être, on est deuxième à égalité avec Nice (même nombre de points mais moins bonne différence de buts). Il reste encore une deuxième partie de saison à faire mais il vaut mieux être là que courir après cette deuxième place. Maintenant, il faut se reposer et se préparer pour le mois de janvier."